Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S3 + Telenet King 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy S3 + Telenet King 20

Bonjour,
    Je cherche un bon plan pour un Samsung Galaxy S3.
    J'ai vu sur GSMwijzer.be, une offre d'un Samsung S3 à 265€ combiné à un abo de 24 mois à Télénet King 20.
    https://www.gsmwijzer.be/samsung-gal...ion_id=&extras[2]=&gsm_bundle_id=2244&internet=&part=bestellen&prod uct_version_id=
    Je vais sur le site de Télénet, et là il n'y a rien sur cette offre???
    Quen pensez-vous?
    AB

Tu peux oublier.
    A l'époque où leur offre était 150€ + l'abonnement, j'avais essayé. Ils ont annulé ma commande en prétextant qu'ils ne pouvaient pas activer mon abonnement parce que Telenet ne couvre pas mon bled. Bande d'escrocs.

J'avais eu la courtoisie de leur faire la commande en néerlandais, pourtant...

Beste Olivier,

Nee, daar gaat het helaas niet om maar uw adres is gevestigd in Wallonië en Telenet is daar voorlopig nog niet actief waardoor wij geen gsm abonnement voor jou kunnen activeren.

Met vriendelijke groet,
    Cordialement,
    Kind regards

Commentaire

Et puis bon, pour y avoir été abonné pendant 2 mois, le réseau Telenet/Mobistar est vraiment pas terrible.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Bjr,
        Je viens de telephoner chez Telenet. L'offre n'est possible que aux habitants de la Flandre et d'une partie de Bruxelles.(endroits ou il est possible d'acceder aux prpduits Telenet)
        Maintenant, si je communique une adresse d'un ami qui habite la Flandre est ce que ca pourrait marcher?
        Je pourrais mettre une autre adresse de livraison. Mais pour le transfert de mon operateur actuel vers Telenet, est ce que ca va pas coincer?.....

Commentaire

Chargement...
        X