Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung ace 2 ou Huawei ascend G330

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung ace 2 ou Huawei ascend G330

Bonsoir,

je dois changer de smartphone. J'ai le budget pour un galaxi ace 2 ou un Huawei ascend g330.

J'hésite largement. Si quelqu'un a de l'expérience sur ces téléphones, j'aimerais être conseillé.

Huawei, est-ce que c'est aussi valable que Samsung ?
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Bon benh toujours pas de Galaxy Ace 2 en stock chez Mediamarkt Gosselies.
    J'ai tenté le coup et acheté le Huawei. Il est pas mal, plus rapide que le Samsung mais à seulement moins de ram 512 contre 768.
    Il est en 4.04 L'écran est de 4 pouces contre 3.8 pour son challenger. Il a un dual core à 1Ghz contre 800 Mhz chez Samsung. Un bémol, il ne filme pas en HD.
    Et quand je vois que dans ce forum, quelqu'un a un Galaxy S3 qui se fend tout seul, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir étalé plus de 179 €. Il y a des cas qui font réfléchir. A oui, il y a aussi une radio.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Chargement...
    X