Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC First / Facebook Phone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC First / Facebook Phone

    Premier HTC sous Android avec la surcouche Facebook Home

    Update : Orange a annoncé que le HTC First serait en exclusivité chez lui cet été, sans annoncer de date précise ni de prix ! Alors que Facebook a

  • #2
    Mon futur 5 ieme telephone il est beau et à ce prix quoi demandé de plus et en plus il sera le cadeau idéal pour maman ou madame ^^

    Commentaire


    • #3
      450 $ quand-même.

      Commentaire


      • #4
        A part celui-ci, tous les androids auront droit à Facebook Home ? Ou juste certains ?

        Commentaire


        • #5
          dans un premier temps, HTC One, One X, One X+ et les Samsung Galaxy SIII, S4 et Note II. Sony est dans les partenaires donc j'imagine que les Xperia récents pourront y acceder aussi. Pour les autres... no idea

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nick75 Voir le message
            dans un premier temps, HTC One, One X, One X+ et les Samsung Galaxy SIII, S4 et Note II. Sony est dans les partenaires donc j'imagine que les Xperia récents pourront y acceder aussi. Pour les autres... no idea
            Dommage, j'aimerais vraiment tester ça au plus vite, je pensais prendre un nexus 4 ... Tant pis

            Commentaire


            • #7
              y a une version beta qui traine sur let net qui tourne sur Nexus 4 et 7 mais Chat Heads (le seul truc vraiment intéressant à mon avis) ne fonctionne pas.

              Commentaire


              • #8
                Wahoo, un dual core avec 16 gb de mémoire, 1gb de ram, et un apn de 5mpix pour 400 eur, une excellente affaire... Fin 2011 :-)

                Commentaire

                Chargement...
                X