Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran idéal !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran idéal !

Où mettre ce sondage sur Astel ?

Quel est pour vous la grandeur idéale d'un smartphone ?
    Une petite explication en plus du sondage est la bienvenue

Sa bouge encore sur Astel ?
    58
    3.5 pouces.
    1,72%
    1
    4.0 pouces.
    10,34%
    6
    4.3 pouces.
    15,52%
    9
    4.5 pouces
    17,24%
    10
    4.7 pouces
    22,41%
    13
    5.0 pouces.
    25,86%
    15
    5.5 pouces où plus.
    6,90%
    4

Ce sondage a expiré.

Après avoir eu un galaxy note 2, on ne peut pas revenir à plus petit...
    Quel plaisir cette taille... mais ce n'est que mon avis ;-)

Commentaire

Pour ma part j'aime plutôt du concentré genre 4 pouces (iPhone 5, Galaxy mini, ...), ce n'est pas trop encombrant.
      Mais pour utiliser le net d’une façon plus aisé, sans devoir zoomer à gogo, je dirais 5 pouces.
      Peut-être que plus tard, j'aimerai plus grand et que je choisirai un pack... Gsm + sac à dos qui sait

Commentaire

Moi si les constructeurs parviennent à caser un écran plus grand avec les mêmes dimensions que mon note2, je prends! ;-)
        Il tient bien dans la poche de mes jeans et je ne fais qu'1m80...mais je ne mets pas de slim, je précise lol!
        Quel bonheur pour le surf et les films les grands écrans!

Commentaire

J'ai eu le note 1, j'aimais la taille de l'ecran mais pas toujours évident à manipuler à une main...

J'ai pour le moment le S3; 4,8", en attente du S4 en 5" qui pour la taille de mes mains devrait être la taille idéal
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Pour téléphoner un iP5 suffit. Pour le surf iPad mini donc pour répondre au sondage : 2 écrans

Commentaire

J'ai mis un 5 pouces aussi l ecran de l iphone 5 est trop petit je trouve (tel que je possede pour le moment), donc j attends le S4 avec mes grandes paluches pas de prob car j utilisais deja le S3 d'une main sans problemes donc se sera parfait avec le S4.

Commentaire

La moyenne semble être entre 4.5 et 5 pouces, mais 13 votes ce n'est pas très représentatif.
                Évidemment si je donnais € 20 à chaque vote, j'aurais plus de monde

Commentaire

en fait pour moi c'est pas la taille de l'écran, mais les dimensions du smartphone qui compte. un écran 5pouces avec les dimensions du lumia 920 ou du s3, je ne dirai pas non.

Commentaire

Au dessus de 4.7 on sent que ça a été pensé comme « tablette » dans le sens ou les gens sont de moins en moins amené à téléphoner mais utilisent le téléphone comme ordinateur d’appoint. Pour moi 4.3 max. est idéal pour le contrôle à une main et le net ne me sers que rarement pour dépannage.
                    Dernière modification par andrepint, 14 avril 2013, 17h45.

Commentaire

j'ai le note 2..et j'attends la sortie du samsung mega 6.3...j'aime ce qui est grand et pour surfer et écrire des mails autant que ce soit grand, puisque je ne téléphone presque pas
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Bonsoir à vous,

je possède le s3 aussi mais je m'arrête au s4 niveau taille d'écran car plus grand pour ma part serait trop, et j ai pas envie d'avoir gros bazard dans la poche
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Petit up pour avoir d'autres votes/avis.

Commentaire

Depuis que j'ai mon Note 2, je ne me verrais pas revenir en arrière non plus. Mais la taille du GSM est la limite pour moi. Un écran plus grand sur le même form factor, je dis pourquoi pas.
                            Ce GSM a remplacé mon ancien GSM et ma tablette dans un seul et même appareil.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

J'ai voté pour 3 choix : 4,3" - 4,5" - 4,7". Je trouve que l'idéal est dans cette tranche, même si je vais avoir le S4 et son écran 4,99"
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                              X