Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de facture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôle de facture ?

    Bonjour,

    Mon père à été m'acheter un HTC one hier mais je remarquer quelque anomalies...

    Une facture de Mobistar datant du 23/03 ?
    Le HTC one viens des Etat-Unis car il à le logo At&T ?


    C'est possible que je sois en possession d'une fausse facture ?
    Fichiers attachés

  • #2
    ça y ressemble fort,une partie en français,puis en anglais et le bas en nl/fr... rien que ça déjà ça semble contrefait

    Commentaire


    • #3
      Je crois que le plus simple, est de retourner au magasin et de présenter cette facture. Il y a peut-être eu une erreur de transcription dans la date.

      Par contre, j'ai fait des recherches sur Google, l'adresse de mobistar rue neuve 8, ne correspond pas.

      Le moteur de recherche me donne rue neuve, 106 et une autre rue neuve, 54. Mais bon, Google n'est pas la panacée !!!!

      Ce qui est particulier aussi, c'est qu'il n'y a pas de numéro de téléphone de contact??? Cette facture est particulière.

      tiens nous au courant
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        S'il est noté AT&T sur le gsm, c'est qu'il vient automatiquement des USA... Donc...

        Commentaire


        • #5
          et puis où se trouve le numéro de TVA/entreprise de Mobistar?

          T'as vérifié (avec sa carte d'identité) si le nom de la personne qui l'a vendu est le même que celui mentionné sur la facture? Car ça m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'un faux nom.
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit sans aucun doute d'une fausse facture :/
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Je plussoie tout ce qui a été dit dans les réponses précédentes. Et à ma connaissance, Mobistar ne vend pas de gsm badgé AT&T(exclusivement réservé au marché US).

              Commentaire


              • #8
                Bon bah me voila fixer.... Mon père qui voulais bien faire en plus

                Fin bon au moins le téléphone fonctionne c'est le principal

                Commentaire


                • #9
                  Salux,

                  Ce que tu peut faire, c'est te tourné vers HTC, leur expliqué ce qui t'est arrivé ... et voir si ils ne pourrai pas te prendre la garantie en charge ...

                  Parfois, ça fonctionne ... parfois pas, mais qui ne risque rien ... n'a rien

                  @Pluche
                  Gerinald

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Oliii,

                    Il serait bon de savoir où tu t'es procuré ce téléphone et auprès de qui afin de mettre en garde les asteleurs.

                    Merci d'avance,

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par af1futura Voir le message
                      Bonjour Oliii,

                      Il serait bon de savoir où tu t'es procuré ce téléphone et auprès de qui afin de mettre en garde les asteleurs.

                      Merci d'avance,
                      oui ce serait sympa de faire suivre l'info

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai trouver sur deuxième mains à Kenzono de Bruxelles, j'ai également eu un numéro de téléphone que je ne sais pas si je peux le transmettre sur le forum ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai eu la même chose avec un Iphone 5. C'était un vendeur de 2ememain.be qui le vendait et était un "vieux" membre du site. Je vais chez lui et là, fausse facture que je n'ai remarqué qu'après son départ ... Je suis resté devant chez lui jusqu'à ce qu'il accepte de me le reprendre (un vrai arnaqueur qui me menaçait mais j'ai bien ri). C'était un type près de la Basilique de Koekelberg, si ça vous arrive, faites attention.

                          Commentaire


                          • #14
                            moralité:
                            n'achetez que dans des boutiques officielles ou auprès de proches...

                            Commentaire


                            • #15
                              Maintenant,s'il sagit d'un téléphone voler vous risquer autant d'ennui que celui qui vous la vendu!(si il est déclarer voler ou qu'il va l'etre)Avec toute les arnaques que nous voyons de nos jours....je ne prendrais pas de risque!
                              Moi j'irais déposer plainte pour me couvrir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X