Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I ocean x 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I ocean x 7

Fin juin sort un nouveau smartphone chinois avec des spécifiques interessantes et à un prix très interessant. Le plein essor du marché chinois des smartphones est de bon augures sur les prix de nos joujou préférés.
    Aujourd'hui je voudrais vous parler du dernier Iocéan X7 Turbo Elite qui sort aux alentours du 25 juin 2013.
    Disponible en pré-commande, je n'hésiterais pas à vous faire un petit feedback dès que j'aurais reçu le mien.
    Vous pouvez acquérir ce smartphone à un prix avoisinant les 230 euros environs, ce qui fait un prix imbattable pour un appareil de cette gamme.
    En résumé
    - Ecran 5" full hd 441 ppi
    - 2 gb de mémoire ram
    - 32 gigas de mémoire rom
    - Double carte sim
    - Port micro-sd
    - Android 4.2.1
    - Appareil photo 13 méga pixels et 3 méga pixels en frontal.
    - Processeur quad core 1,5 ghz...
    Le smartphone est livré normalement avec deux batteries, une protection d'écran et les accessoires classiques.
    Beaucoup d'effort sur la qualité ont été réalisé par les chinois dans le domaine, nous ne sommes plus en présence de vulgaire copie, mais d'appareil de très bonne qualité, pour cela il suffit de voir par exemple l'OPPO FIND 5.
    Plusieurs vidéo et test sont disponible sur youtube, mais souvent c'est la version Youth qui est en test, mais ce dernier possède que 1 gigas de ram et un processeur moins puissant. Néanmoins cela peut vous donner une idée de la machine.
    Je n'hésiterais pas à répondre à vos questions.
    Merci.

Pour le prix les caractéristiques sont alléchantes

Commentaire

Salux,

J'attend impatiemment ton test, car en effet, au vu des caractéristiques et du prix ..... c'est même plus que intéressant ....

Au fait, on se le procure comment ???

@Pluche
      Gerinald

Commentaire

ça n'a pas l'air trop beau pour être vrai?

sur le site ils parlent d'une sortie en septembre si j'ai bien vu...
        Dernière modification par fabrsympa, 21 juin 2013, 10h31.
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Tu peux les commander sur divers site, le mien vient de Megahightech. fr. Le statut de ma commande est passé de en attente de réapprovisionnement à préparation de commande en cours. Je les ai appelé hier pour confirmation.

Commentaire

Voici le premier test en français, en gros très bon appareil sauf le gps pas top. Apparemment une mise à jour serais dispo pour ce problème.

Commentaire

j'ai ce model pour le moment le mtk6589t 1.5ghz et non le mtk6589 1.2ghz.

la j'ai pré commander le tcl idol x qui est alcatel idol x une tuerie pour le prix.
              il est dual sim et 6.99mm d’épaisseur
              • Processeur : Mediatek MT6589T 4 x 1,5 GHz
              • Mémoire : 2 Go de RAM + 16 Go de ROM
              • Connectique : Micro USB, Micro SD
              • Communication : Wifi, Bluetooth, GPS, 3G+
              • Appareil photo : Avant 2 MP + Arrière 13 MP
              • Batterie : 2000 mAh
              • Dimensions : 140,4 x 67,5 x 6,99 mm 120Gramme
              http://www.journaldugeek.com/2013/06...idol-x-a-210e/

pour 215€ franchement

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tcl-idol-x-technodify.png 
Affichages :	1 
Taille :		389,8 Ko 
ID : 			4040429
              Dernière modification par christophe67, 02 juillet 2013, 01h13.

Commentaire

Voila, j'ai eu mon smartphone aujourd'hui. Au niveau positif, un écran magnifique, une jolie configuration, avec de jolie caractéristiques. Pour le prix, c'est un très bon téléphone.
                Je dois encore recevoir le reste du colis, c'est à dire une coque silicone, et deux batteries supplémentaires.
                Vous pouvez commander les yeux fermés sur le site Mégahightech.net car malgré que c'est une jeune boutique, ils ont tenus leurs promesses. Le seul bémol, pour l'instant de petits bugs qui sont réglés avec une nouvelle rom déjà disponible.
                N'hésitez pas à poser vos questions.

Commentaire

@ teuguy
                  Merci de nous faire un petit compte rendu car il me fait de l'oeil celui là ;-)

Merci

Commentaire

Hello, dis moi un peu ce que tu veux savoir

Commentaire

Merci d'avance, ses qualités, défauts, son autonomie, l'accroche wifi, 3G+,............. Enfin tout renseignement utile ;-)

Grand merci ;-)

r2d2

Commentaire

Alors, concernant tout d'abord le désign, il est franchement sympa, assez fin et moins large qu'un xperia z par exemple pour la même taille d'écran, l'écran est vraiment sublime. Pour le wi-fi, rien à redire il est impeccable tout comme l'accroche réseau. C'est mon premier smartphone double sim et je t'avoue que c'est assez sympa. Au point de vue autonomie, je ne sais pas encore te dire car je n'ai pas encore effectué ma première charge, de toutes façons j'ai reçu 2 batteries supplémentaires dont une de 3000 Ma que je n'ai pas encore reçu mais qui doit arriver. J'ai eu vraiment de tout en passant par Galaxy S3, S4,Note,Xperia z etc et même si ce n'est pas encore équivalent, on y est tout proche. Et surtout pour le tiers du prix d'un galaxy S4 par exemple.
                        Je te conseille le site megahightech.net car actuellement il te le vende à 209 euros pour le smartphone, 3 batteries, une coque en silicone, protection d'écran etc... et tu as une garantie d'un an. Un conseil fonce.
                        Voila si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas

Commentaire

Concernant les défauts, l'accroche gps n'est pas terrible mais apparemment c'est plutôt un problème software. Certains ont un eu un soucis au niveau du tactile sur le playstore, mais la aussi il y a déja une solution. En fait il fait ses petites maladies de jeunesse comme tout smartphone, mais une mise à jour règlera tout cela.

Commentaire

Ok grand merci, j'ai un wiko cink peax et un s3, je vais patienter un peu, si tu pouvais me tenir au courant pour l'autonomie ;-)
                            Merci ;-)

Commentaire

Dernière question, la notification Led ? Car sur le peax , il y en a une mais trop petite, pas assez voyante et deux couleurs seulement par rapport au s3 qui est paramétrable et idéal ? Merci ;-)

Commentaire

Chargement...
                              X