Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorilla glass brisé de mon Samsung Galaxy S III... Bon plan pour remplacement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gorilla glass brisé de mon Samsung Galaxy S III... Bon plan pour remplacement ?

Bonjour à vous asteliens,

J'ai malencontreusement brisé le Gorilla Glass de mon SIII...

Est-il possible de la remplacer ailleurs que par retour usine car c'est beaucoup trop cher (+-200€) ?

Merci d'avance pour vos bons plans.

Salut,

Ton écran est intact ?

Si c'est juste la vitre tactile qui est HS, tu peux en trouver une de remplacement ici : http://www.makibadi.com/acheter-tele...9300-noir.html

Coût : 25 Euros + FDP + éventuellement 1-2 outils si tu ne les possède pas

Les outils (5 Euros) : http://www.makibadi.com/acheter-tele...te-2-note.html

Il te faudra un sèche-cheveux pour décoller certains endroits ou alors un décapeur thermique (mais à utiliser à faible chaleur et ne pas insister sur les zones à décoller)

Compte une bonne heure pour faire le remplacement.
    Dernière modification par Ricket, 18 juillet 2013, 12h23.

Commentaire

Salut Ricket,

Oui effectivement mon écran est intact heureusement !!!

Je te remercie pour l'info, c'est ce que je pense que je vais faire !!! Je demandais juste au cas où si des gens connaissaient des bons plans parce que je ne suis pas très doué de mes mains...mais apparemment c'est plus courant pour les iphones

Enfin quoi qu'il en soit un grand merci !

Commentaire

Salut,

Je ne connais malheureusement pas les magasins dans la région Montoise qui seraient capable de réparer ton appareil.

Mais avec un peu de patience c'est jouable. Prend bien ton temps et surtout ne force pas sur quoi que ce soit.

Dernièrement j'ai remplacé le lecteur de carte SIM sur un Samsung Nexus et l'opération a été effectuée en moins de 30 min.

Commentaire

Chargement...
        X