Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC One Mini

HTC présente officiellement son One Mini, disponible à partir d'octobre 2013 en Belgique.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HTC_One_mini_Glacial_Silver_3view.png 
Affichages :	1 
Taille :		436,4 Ko 
ID : 			4106940
    Le HTC One mini combine le design iconique du HTC One avec un écran de 4,3 pouces et un puissant processeur dual-core 1,4 GHz. Le HTC One mini est pourvu de HTC Blinkfeed, HTC Zoe et HTC Boomsound, trois innovations qui redéfinisse l’expérience de l’utilisateur. L’appareil est également équipé de la dernière version d’Android et de HTC Sense. HTC propose ainsi l’expérience d’utilisation de son produit emblématique HTC One à un public en quête d’un design de haute tenue et de performances élevées dans un forma plus compacte.
    Le HTC One mini sera disponible en Belgique et au Luxembourg à partir du mois d’octobre. Le prix public conseillé s’élève à 499,00 euros, TVAC, hors abonnement.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

De nouveau apparemment disponible plus tôt ailleurs et en Allemagne par exemple. Media Markt parle d'une disponibilité au 1er août à un prix bien inférieur au nôtre.
    Que se passe-t-il niveau GSM en Belgique? Pourquoi ces retards à chaque fois quelle que soit la marque à part peut-être Samsung?
    Cela devient lourd ces différences à nos dépends.
    Dernière modification par Poor Ones, 22 juillet 2013, 14h55.

Commentaire

Oui, Nokia et HTC même politique envers le Benelux :-/
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Personne n'a d'avis sur ce smartphone ? J'hésite avec le Nokia Lumia 925 et le Samsung S4 mini...

Merci

Commentaire

Salut,

J'ai le black depuis 2 jours et j'en suis vraiment ravi. Je n'ai pas encore ressenti la différence de puissance avec le One ...
          Par contre le "touch and feel" est franchement extra: il est vraiment fin, on a presque peur de le tenir en main. J'ai commandé une petite coque mince pour le protéger...
          Sinon, autonomie inférieur à son grand frère, je dirai équivalente à l'Iphone 5.
          L'APN: surpris par la qualité des photos en basse luminosité, je trouve le bruit encore mieux maîtrisé que sur son grand frère...
          Qualité audio, très bonne, un poil moins fort que son grand frère.
          Un format sympa, beau et sense 5 vraiment top.Du tout bon !

Commentaire

Chargement...
          X