Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huawei Ascend P6

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Huawei Ascend P6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,6 Ko 
ID : 			4106944

    Principales caractéristiques techniques :

    - Dimensions : 132.6 mm x 65.5 mm x 6.18 mm
    - Poids : 120 grammes batterie incluse
    - OS : Android 4.2 Jelly Bean
    - Affichage : Ecran tactile HD de 4.7 pouces, technologie In-Cell LCD
    - Vitesse du processeur : Huawei K3V2 Quad-core 1.5GHz
    - Mémoire : 2 GB RAM, capacité interne de stockage 8 GB extensible via carte Micro-SD
    - Appareil photo : Capteur optique de 8 mégapixels HD avec ouverture 2.0 Caméra frontale de 5 mégapixels
    - Connectivité : Prise audio stéréo jack 3,5 mm, prise micro-USB standard (micro-USB 2.0 à 5 broches)
    - Wi-Fi et Bluetooth® : Wi-Fi IEEE 802.11b/g/n, Bluetooth® 4.0 avec FTP/OPP pour transfert de fichiers
    - Détecteurs : Accéléromètre, compas numérique, détecteur de proximité, détecteur de luminosité, gyroscope
    - Localisation : Antenne GPS interne

    Gros coup de coeur pour ce smartphone que j'utilise depuis le début de la semaine. La finition et la prise en mains sont vraiment exemplaires. C'est vraiment un chouette appareil qui change un peu des modèles proposés par Samsung, Sony, HTC,... Le packaging est également de qualité, puisqu'il y a même un protection en silicone qui est fournie.

    Enfin, le prix est également attractif puisqu'il est proposé à 399,90 €

    Dispo sur la Boutique Astel en Black : http://www.astel.be/boutique/huawei-...html?cPath=279 et en White : http://www.astel.be/boutique/huawei-...html?cPath=279

    Quelques photos dans notre news de lancement : http://astel.be/Les-smartphones-Huaw...-Belgique_4326
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Bonjour,

    Superbe smartphone en effet ... qui me fait de l’œil ...

    Juste une question, ceci en tentant de le comparé au autres ténors du même acabit, comme ZTE et Wiko ....je pense que un test grandeur nature serai judicieux

    Mais en attendant, quid du GPS, en sachant que sur les Wiko, c'est une vrai plaie, voir quasi inexistant

    Quid du son en mode téléphonie et en mode haut parleur ??

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      Le Journal du Geek et Les Numériques ont justement publié leur test hier :

      Huawei n'est plus un constructeur de seconde zone, loin de là. La firme chinoise a en effet prouvé son savoir-faire avec ses modèles Ascend et vise


      PrésentationToujours dans l'objectif de se faire un nom et de séduire le grand public, Huawei propose cet été l'Ascend P6, un smartphone haut de gamme à l'allure particulièrement soignée. Le fabricant chinois plutôt habitué à livrer des smartphones tout en plastique à des prix maîtrisés, souhaite...


      Je te laisse découvrir cela
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Salux,

        Oui, je l'ai avait déjà lue ... mais aucun ne parle correctement du son, voir de l’accroche GPS, ni du reste .... ces test ne sont pour moi que subjectif et ne reflète très souvent pas la réalité à l'emploi de tout les jours.

        C'est hélas, le souci de tout ces sites de tests.

        Vu que tu en a un, je me suis dit que le test serai peut être plus terre à terre

        Merci quand même

        @Pluche
        Gerinald

        Commentaire


        • #5
          De mon côté, ce ne sont pas des fonctionnalités que j'utilise au quotidien, je ne pourrai donc pas encore te donner mon feedback "en mode test" là-dessus (sinon bien sûr que je l'aurai fait ).

          Cependant, les deux fois où j'ai du activer et utiliser Navigation et Google Maps avec le GPS, je n'ai constaté aucun problème à Bruxelles. L'accroche a été très rapide.

          Pour le son, en mode téléphonie, je le trouve très bon (meilleur que mon HTC One X+). Par contre, sur le haut-parleur pour écouter musique, radio,... on est là nettement en-dessous de mon HTC.

          Enfin, les deux tests étaient plutôt critiques envers la batterie, alors que de mon côté, c'est plutôt une bonne surprise (1 jour et demi, sans jouer mais en utilisant beaucoup d'applications, de SMS et de mails, et en étant en permanence connecté en Wi-Fi et en 3G.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Merci Thomas,

            C'est le type de ""Test"" que je cherche ... donc ... plus terre à terre et loin des "tests cinq minutes" que on lit à sur les sites comme Geeko et Journal du Libres, ou encore les autres ....

            Et je dirai même plus .... je pense que beaucoup d'entres nous recherche plus ce genre de test d'un utilisateur de tout les jours, que un test de sortie

            D'ailleurs, tu nous confirme que au niveau de la batterie, c'est une bonne surprise ...

            Je trouve que ça manque ce genre de site ..... un peu comme avec un site de voitures qui donne les appréciations lors de la sortie ... mais aussi lorsque la voiture à quelques année devant lui et des kilomètres parcouru .... un test de sortie d'usine et ensuite un test de parcourt

            Intéressant à tenir en compte lors de l'achat d'une occasion ....

            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire


            • #7
              Huawei Ascend P6

              Surprise de la batterie ???

              Commentaire


              • #8
                Le test de FrAndroid avec un bon 8/10 : http://www.frandroid.com/test/156500...awei-ascend-p6
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  huawei ascend P6

                  Bonjour , voila j'ai racheté un huawei d'occasion (il a 3 semaines ) mais dans la boite évidemment il n'y a pas le mode d'emploi juste le guide de démarrage comme toutes les marques mais je ne trouve nul part sur le net meme sur leur site ce fameux mode d'emploi quelqu'un aurrai une idée pour moi ? et aussi je n'arrive pas a voir comment zoomer avec l'appareil photo ? quand j'essaye avec les touches volume ben ça déclenche l'appareil et quand je touche l'écran c'est pareil donc je sais plus ? si j'avais le mode d'emploi il y ai surement indiqué !!! merci pour votre aide Marc

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Marc. Pour le zoom, comme pas mal de smartphones, il suffit de toucher l'écran avec deux doigts et de les écarter/éloigner.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      OK merci , pour ce qui est du mode d emploi personne n a une solution ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par marc113 Voir le message
                        OK merci , pour ce qui est du mode d emploi personne n a une solution ?
                        j'ai trouvé ceci



                        si cela t'intéresse je l'ai au format PDF
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ray71 Voir le message
                          j'ai trouvé ceci



                          si cela t'intéresse je l'ai au format PDF
                          un p´ptit retour, SVP! Cela n'engage à rien c'est gratuit
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,
                            Après une petite recherche sur internet, je n'ai pas su trouver ma réponse...
                            Donc voilà, j'envisage d'acheter pour mon huawei P6 un cover du type S-view et qui permet donc de répondre à un appel sans devoir ouvrir le flip cover, d'allumer l'écran et de l'éteindre rien qu'en ouvrant/fermant le flip...
                            Quelqu'un aurait-il déjà tester cette fonction? cela fonctionne-t-il correctement?

                            Voici celui qui je veux acheter:
                            http://www.amazon.fr/Dolextech-fra%C...uawei+p6+cover

                            Merci pour vos réponse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé de remonter un vieux sujet mais quelqu'un sait-il où trouver le petit cache de la prise écouteur? Merci
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X