Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia T ou wiko five ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xperia T ou wiko five ?

    Bonjour à tous, ceci est un drôle de dilèmme... Mais ils sont tous deux dans ma gamme de prix (entre 200 et 250€).

    Le xperia est plus vieux et les tests ne sont pas super favorable (mais je suppose qu'il le testait comme LE haut de gamme); le wiko five est récent, a l'air plus puissant sur papier et a de bons tests rapport qualité prix mais je suppose qu'il le teste en fonction du prix justement.

    Par contre entre sony et wiko, sony m'inspire plus confiance.

    Mon utilisation est internet et streaming (nas en musique surtout) et gps.

    Qu'en pensez-vous?

    Merci

    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    Le wiko est plus puissant, plus grand et n'a rien à envier à ses concurrents

    Commentaire


    • #3
      Tu as également l'Acer Liquid E2 Duo qui a le même matériel que le Wiko sauf que l'écran n'est pas HD et que le téléphone est plus petit (4,5"). Le prix est également le même : 200 €
      Par contre le Duo n'est disponible qu'en France, en Belgique c'est le simple sim qui est vendu

      Commentaire


      • #4
        merci, je suis allergiques a Acer... Même si les smartphones sont bons, les ennuis que j'ai eu avec un portable m'ont définitivement brouillé avec la marque !

        Wiko sur papier ok... mais en vrai?
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

        Commentaire


        • #5
          le wiko qualité prix nickel

          Commentaire


          • #6
            Wiko sur papier = wiko dans la réalité, pas de mauvaise surprise au contraire Et le E2 moi perso je n'aime pas du tout son design je préfère même le design du e1

            Commentaire


            • #7
              Pas de soucis, je te disais cela car j'en ai un et j'en suis très content.
              Pour Wiko, beaucoup de gens se plaignent du SAV, maintenant je ne sais pas t'en dire plus.

              Je voulais juste terminer en précisant que je ne fais ni de pub ni de contre-pub.

              Commentaire


              • #8
                Perso j'ai acheter le Wiko Cink Five sur un site francais bien connu... pas cher du tout pour la qualite il est nickel, fonctionne super bien, des belles photos. Il est vraiment tres sympas. Je te le conseil.

                Pas mal de gens me disent tu as acheter un Samsung S4? je dis non Wiko... Hein ha bon. Bref ca vaut pas un S4 mais c est 3X moins cher et surement pas 3x moins bon. loin de la
                Fantaben

                Commentaire

                Chargement...
                X