Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis a la team astel _

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis a la team astel _

Bonjour, je m'adresse a vous qui pouvez trouver la solution dans le formulaire des petite annonces, ne serait il pas possible d'obliger la personne d'indiquer s'il a modifier la rom d'origine de son appareil, genre rooter ou jaibreaker cardans mon cas je trouve cela comme un défaut majeur, mais si pour certain ce n'as pas d’importance.

sur un systeme comme androide par exemple une rom modifier ou rooter c'est mise a jour systeme refusé...... si je savais a l'avance que c'est rooter et bien je m’intéresserais pas l'annonce d'un coup, car pour moi c'est comme un défaut et je dirais que je suis pas le seul

merci

plus ou moins d'accord avec toi, MAIS par contre je vois pas pq tu considére comme un prob un tél rooté ou avec une rom modifiée?
    par ex : j'ai pour le moment un Htc One black rooté; s-off; super cid et rom modifiée....je le mets en vente...tu est intéréssé par mon Htc...donc en bon vendeur que je suis je te dirais les modifications apportées sur mon Htc et si tu en veux pas...ben no prob...je le remets d'origine ! je dirais que c'est plutôt un choix de l'acheteur mais que cela ne change rien au fait que l'appareil soit rooté/jailbreaké ! enfin ceci est mon avis perso
    @+
    realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Chargement...
    X