Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung galaxy S4 zoom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samsung galaxy S4 zoom

salut a tous et toutes je vois que personne n'as fais de topic pour ce smartphone ou plutot photophone
    sous android 4.2.2 et qui est excellent !!

voici les specs:

2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 - all versions
    3G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100 - all versions
    4G Network LTE (market dependent)
    SIM Micro-SIM
    Announced 2013, June
    Status Available. Released 2013, July
    Dimensions 125.5 x 63.5 x 15.4 mm (4.94 x 2.5 x 0.61 in)
    Weight 208 g (7.34 oz)
    Type Super AMOLED capacitive touchscreen, 16M colors
    Size 540 x 960 pixels, 4.3 inches (~256 ppi pixel density)
    Multitouch Yes
    Protection Corning Gorilla Glass 3
    Alert types Vibration; MP3, WAV ringtones
    Loudspeaker Yes
    3.5mm jack Yes
    Card slot microSD, up to 64 GB
    Internal 8 GB (5 GB user available), 1.5 GB RAM
    GPRS Yes
    EDGE Yes
    Speed HSDPA, 21.1 Mbps; HSUPA, 5.76 Mbps; LTE, Cat3, 50 Mbps UL, 100 Mbps DL
    WLAN Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, dual-band, Wi-Fi Direct, DLNA, Wi-Fi hotspot
    Bluetooth Yes, v4.0 with A2DP, LE
    NFC Yes
    Infrared port Yes
    USB Yes, microUSB v2.0 (MHL), USB On-the-go
    Primary 16 MP, autofocus, Xenon flash, check quality
    Features 1/2.33'' sensor size, geo-tagging, touch focus, face and smile detection, 10x optical zoom (24-240mm), optical image stabilization, HDR, panorama
    Video Yes, 1080p@30fps, check quality
    Secondary Yes, 1.9 MP
    OS Android OS, v4.2.2 (Jelly Bean)
    Chipset Pega-Dual +XMM6262
    CPU Dual-core 1.5 GHz Cortex-A9
    GPU Mali-400
    Sensors Accelerometer, gyro, proximity, compass
    Messaging SMS(threaded view), MMS, Email, Push Mail, IM, RSS
    Browser HTML5
    Radio FM radio
    GPS Yes, with A-GPS support and GLONASS
    Java Yes, via Java MIDP emulator
    Colors White, Dynamic Black
    - S-Voice natural language commands and dictation
    - Dropbox (50 GB storage)
    - Active noise cancellation with dedicated mic
    - TV-out (via MHL A/V link)
    - SNS integration
    - MP4/DivX/XviD/WMV/H.264/H.263 player
    - MP3/WAV/eAAC+/AC3/FLAC player
    - Organizer
    - Image/video editor
    - Document viewer
    - Google Search, Maps, Gmail,
    YouTube, Calendar, Google Talk, Picasa
    - Voice memo/dial/commands
    - Predictive text input (Swype)
    Li-Ion 2330 mAh battery
    Stand-by (2G) / Up to 570 h (3G)
    Talk time (2G) / Up to 13 h (3G)
    Music play Up to 46 h
    donc moi personnelement je vous ferais un retour d'ici une bonne semaine ;-)
    apres kenza123 l'as aussi eu peux etre plus longtemps que moi ....
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Bibou!, 19 août 2013, 20h37.
    Htc Butterfly J Red/Black

je ferai des videos ....photos ....et petit retour
    je suis pour l'instant en Fr pour probleme familiaux donc pas trop le temps
    Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

hello, je voulais ouvrir un post aussi sur le sujet mais je pensais qu'il aurais fait doubloN
      je n'ai pas encore tester vraiment l'apn au pc, mais niveau gsm super
      Dernière modification par barbibul, 20 août 2013, 17h36.

Commentaire

Hello

Questions photos, Pascal (Nath) nous en a déjà proposé quelques unes dans le sauna, jouer aux photographes.
        des photos pas mal du tout

Le tout est de ne pas recevoir un appel pendant un cadrage mdr

je pense qu'en 5" je me serais volontiers tenter
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

fabrsympa lol mais cela fais partie du risque du cadrage aussi bien qu'avec d'autre incident lol

Commentaire

Slt

J'avais mis quelques photos dans la section "jouez au photographe".
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

J'ai été sélectionné par le site "les initiés" pour le tester gratuitement, je vous donnerais mon avis sur sur photophone d'ici quelques jours, dès que je l'aurai reçu.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
                J'ai été sélectionné par le site "les initiés" pour le tester gratuitement, je vous donnerais mon avis sur sur photophone d'ici quelques jours, dès que je l'aurai reçu.
                J'en fais partie également!
                Je viendrai faire part de mes impressions au fur et à mesure..

Et je n'hesiterai pas à poster des photos dans le topic ad hoc!
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

C est quoi exactement ce site?
                  Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

Un site de testeurs volontaires de produits en tout genre..
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

..sinon, petit débriefing à chaud après 24h:

L'appareil (smartphone) est très réactif, je n'ai pas particulièrement vu de différence avec mon Xperia ZR..

La prise en main est par contre, elle, plus difficile. L'appareil est plutôt encombrant. Mais une fois qu'on a trouvé où placer ses mains/doigts, on le tient bien et on arrive à tirer "avantage" de son design et de son poids pour le maintenir fermement dans la main.

Dans la poche, c'est le grand maximum! Plus large, et ça en devenait inconfortable ( par exemple, dans la poche lorsque l'on est en voiture..)!

En ce qui concerne l'utilisation de l'apn, 2eme fonction "principale" de l'appareil, et plus particulièrement de sa prise en main, c'est un peu délicat. Certes, je ne l'ai que depuis 24h, mais je ne la trouve pas simple et intuitive. J'ai tendance à toucher involontairement la touche tactile "retour" lorsque je tiens l'appareil horizontalement pour prendre une photo. A vérifier si je fais toujours l'erreur après quelques jours d'adaptation..

Commentaire

OK merci je ne connaissais pas du tout
                        Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

du même avis que toi pour l'appareil photo, n'étant pas du tout expert en photo, les options sont assez nombreuses et loin d'être facilement compréhensibles pour les personnes lambda...

Par contre son épaisseur me gêne beaucoup, et le fait d'avoir un "vrai" appareil photo, ne me ferait pas changer mon avis là dessus. Certes les photos sont plus belles que celles d'un smartphone (je compare avec mon iPhone 5) mais, elles sont loin d'être aussi belles qu'avec un appareil photo moyenne gamme.

D'où la question de son utilité... Mis à part en excursion pour un week end, avec le moins de brol avec soi, je n'en vois pas. Et là encore, ce serait du luxe, d'avoir ce smartphone uniquement pour ce genre d'occasion.

Après le côté soft est sympa et réactif. La dernière fois que j'avais utilisé un android, c'était sur un HTC Desire ^_^ autant dire que cela a bien évolué et dans le bon sens! Presque à me convertir androphone.

Je continue mon test, on verra la suite.
                          Dernière modification par D-MANO, 13 octobre 2013, 12h44.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

De part mon métier, j'avais déjà pu tester plusieurs os mobiles. Mes appareils de tous les jours sont actuellement l'iPhone 5 et le Nokia Lumia 920.
                            Mes derniers pas sur un appareil Androïde n'était pas des plus convaincant. Est-ce à cause du Smartphone, est-ce à cause d'Androïde. Je ne sais pas.
                            En décidant de tester le Samsung Galaxy S4 Zoom, je ne voulais pas rester sur un échec. Mais j'étais tout de même un peu septique sur le combiné Smartphone / appareil photo numérique.
                            A la réception de l'appareil, je m'aperçois tout de suite que cet appareil n’est pas comme les autres. On est loin du Smartphone qui fait appareil photo mais bien le contraire, l'appareil photo qui fait Smartphone. De ce constat là, on n'est donc pas trop dérangé par son poids et son épaisseur même si cela peu nous perturber. D’ailleurs, c’est bien ceci qu’il faut retenir, l’utilisation première que l’on peut en faire c’est bien en tant que appareil photo numéro tout connecté qu’il faut l’acheter.
                            Au premier démarrage, on se rend vite compte de la qualité de l'écran. Je ne trouve jamais utile d'avoir des hautes résolutions sur des appareils mobiles mais, ici, cela donne une grande netteté à l’utilisation et c’est un vrai plus lors que l’on prend des photos.
                            Après un rapide tour de l’Os, je ne note pas des grandes améliorations depuis ma dernière version testée (androïde 4.0). Mais ce n’est pas si grave vu que l’OS contenant déjà tout ce qu’il fallait
                            Le moment est venu de tester l’appareil photo. Au premier abord, il est difficile de comprendre la façon de l’utiliser. Il y a un tas de bouton autour de l’appareil et aucun ne déclenche l’appareil photo. La solution, et elle est idiote, il faut ouvrir l’application de l’appareil photo. Une fois l’application ouverte, l’appareil peut être utilisé comme un véritable appareil photo avec un déclencheur, zoom optique 10X,…
                            Je ne suis pas un pro des réglages mais les quelques modes testés font de l’appareil un véritable concurrent aux appareils photos numériques compactes. Le mode intelligent permet de prendre très rapidement des photos de coucher de soleil, de ville durant la nuit,… Aucun gâchis, que des très belles photos
                            Je conseil donc cet appareil à toutes personnes qui souhaite avoir un appareil photo numérique ++! c'est à dire prendre des photos et avoir à disposition tous les outils pour les envoyer par email, poster sur les réseaux sociaux, ... De plus, des tas de programmes sont disponible sur le Play Store pour faire des modifications ,effets, corrections,... des photos prises

Commentaire

..retour, la suite!

Après avoir bien intégré la façon de faire avec ce S4 Zoom et surtout comment le prendre en main, et bien il en ressort que c'est un très bon appareil! Agréable a utiliser: il ne souffre pas de ralentissement, même avec 4-5 app's en fonctionnement. Le dual core d'1,5 Ghz tient bien la route avec ses 1,5 Gb de Ram. Android 4.2.2 est parfaitement stable dessus, et la couche "TouchWizz" made in Samsung est bien fournie en app ou widgets utiles! Mention spéciale par exemple pour S Planner qui donne une vue du calendrier mensuel avec l'aperçu de l'intitulé des rendez-vous via un widget! Ce que le widget de base ne permet pas.

Petit parenthèse, je ne comprends pas Samsung pour le choix de la dénomination. Ce n'est pas un Galaxy S4 du tout au niveau du hardware embarqué, alors pourquoi l'avoir appelé Galaxy S4 Zoom et non pas Galaxy Zoom?

L'appareil photo (CMOS 16M BSI) en lui-même est très bon! Il bénéficie notamment d'un stabilisateur optique. On atteint pas ici le niveau d'un compact haut de gamme, mais on rivalise clairement avec les compacts se situant généralement en dessous des 200€, excepté au niveau du zoom car il n'est "que" de 10x sur ce S4 Zoom.
                              Le flash xénon est réellement un plus par rapport au classique LED sur les appareils concurrents..!
                              De plus, la sélection d'un mode photo se fait rapidement via la bague de zoom, et ce peu importe à quel endroit vous vous trouvez dans les menus du téléphone! Et cela permet de déclencher rapidement le mode photo!
                              Les photos dans les conditions de faible luminosité sont particulièrement bonnes! Il suffit de voir mes photos du feux d'artifices ici .

Niveau autonomie, la batterie de 2330 mAh obtient un bon score! Elle honore parfaitement son autonomie d'une journée sans faiblir trop vite!

En ce qui concerne l'écran AMOLED de 4,3" (Gorilla Glass 3!), il est tout simplement excellent. N'étant pas un adepte de l'AMOLED en général (question de restitution fidèle), je dois reconnaitre que j'ai compris pourquoi il rencontre un tel succès: les contrastes sont tout simplement superbes, et les images paraissent éclatantes, contrairement à ce qu'on peut voir sur les autres écrans! De plus, l'AMOLED est moins gourmand en énergie.

En conclusion, c'est un appareil photo intelligent qui a les fonctionnalités et l'écran d'un smartphone! Ce qui implique une taille un peu plus importante qu'un smartphone classique. Mais il rentre sans problème dans une poche de jeans, ou dans un sac à main!

Commentaire

Chargement...
                              X