Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,

    quelqu un à déjà retiré cette coque en cuir pour mettre une style alu ou autre que le cuir,

    merci
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Salut méfie toi des coques métallique, j'ai déjà lu que certaine posait des problèmes de réceptions réseaux, data, gps
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • ou alors revenir au bon vieux plastiques lol
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Notification de mise à jour reçu ce matin.
          Je verrai de quelle version il s'agit en rentrant à la maison ce soir.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • Bonsoir à tous!
            J'hésite vraiment entre le Note 3 et le Xperia Z1…
            Le Note 3 ce qui me fait un peu "peur" c'est la taille et le fait que je déteste TouchWizz… Mais je l'ai testé plusieurs fois cette semaine et je dois dire que c'est un beau smartphone… J'ai toujours préféré l'alu au plastique, mais le fait de pouvoir rajouter une SD, retirer la batterie, etc sont de vrais plus pour moi… J'ai actuellement un HTC One GPe et ce qui me fait un peu hésiter c'est la qualité du son du Note 3 comparé à l'HTC One avec Beats Audio…
            Le Xperia a encore l'avantage du Sound Enhancer mais je n'aime pas les touches système (Retour, Home,…) de manière logiciel, c'est un peu bête de perdre 1cm pour "ça"…

            Maintenant, le Note 3, on le trouve à moins de 600€ un peu partout sur internet… Mais j'ai également peur d'avoir la même "blague" qu'avec le HTC; il y a plusieurs versions et j'aimerais bien savoir capter le 4G/LTE en belgique; le One 801e ne le permet pas, ce ne sont pas les mêmes fréquences. Comment savoir que le Note 3 que je commanderais certainement après les fêtes est bien compatible avec les fréquences 800/1800/2600Mhz ? Je ne trouve pas trop d'informations à part modèle EU ou US…

            Et vaut-il la peine d'attendre la sortie du Note 4 ou de foncer sur le 3 ? En sachant qu'à la sortie, il coutera un bras ?

            Merci de vos réponses
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire


            • Je voudrais savoir, que pensez vous de l'autonomie de vos Note 3 après quelques semaines d'utilisation ?
              Pour ma part, je trouve l'autonomie très en retrait par rapport à mon Note 2. Je tiens difficilement les 24h.
              Avez-vous laisser le réseau en automatique sur LTE/WCDMA/GSM ou sans la 4G LTE ? Je me demande si ça change quelque chose ?

              Qu'en est-il des vôtres ?
              Dernière modification par SamusAran, 27 décembre 2013, 09h47.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Bonjour je suis sur le réseau et avec 3g 4g SMS internet téléphonie musique je tiens facilement 42 45 heures il à fallut plus ou moins un mois pour roder la batterie bonne fête d'année
                Imac 27 2019
                iPad pro 11" wifi 4g 256
                iPhone 12 pro max 256 gb
                AirPods 2eme génération
                Apple tv 4k 64gb

                Commentaire


                • Oh mince alors, 45h !! Mais jamais je ne peux tenir autant même en "éco conduite" Par exemple, là je suis à 19h57, il me reste 19% et j'ai pas du tout fait le fou.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • Salut à tous et à toutes,

                    Juste pour vous prévenir que les S-View Cover sont disponibles sur le site de Redcoon.be (http://fr.redcoon.be/search/?5000=&k...e+3&listpage=3), les prix varient entre 30 et 37 euros sans les frais de port
                    On y trouve les couleurs suivantes: orange, blanc, rose pâle, bleu indigo, beige, bleu et elles sont toutes de stock

                    Pour ma part, je l'ai commandée en orange

                    Toujours aussi ravie de ce Note 3 même si le Lumia 1520 commence à me faire de l’œil
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • Bonjour,


                      Quelqu'un pourrait me dire si l'action cashback de Samsung (100€ remboursés à l'achat d'un Note3) est valable avec l'offre Redcoon: http://fr.redcoon.be/B491966-Samsung...s-sans-forfait

                      Sur le site de Samsuing : "Territoire de l’Action: L’action s’applique uniquement aux biens qui sont achetés et livrés en Belgique ou au Luxembourg. "

                      Donc, je pense que ça pourrait passer.


                      ... Je pensais au départ aller me l'acheter chez Media Markt en Allemagne à 549€ mais Redcoon le propose déjà à 527. Si en plus Samsung rembourse encore 100€, ça nous fait 427€ tout compris. WOW, juste WOW...


                      Merci
                      Dernière modification par fragdog, 10 janvier 2014, 17h04.

                      Commentaire


                      • je pense pas que ça marche sur l'achat en ligne car il on deja de bonne promo

                        Commentaire


                        • Envoyé par Anarkia Voir le message
                          J'avais toujours dit que je m'arrêtrai à la grandeur du S4 et finalement j'ai succombé au charme du galaxy Note 3

                          Acheté hier chez Mediamarkt Médiacité à 549 € (100 € cashback et 100 € reprise d'un vieux gsm (mon ericsson w580)

                          Je ne l'ai pas testé, j'attends d'avoir une protection d'écran et de recevoir ma s-view cover normalement mercredi....
                          salut à toi et aux autres Anarkia,

                          moi aussi je me disais d'arrêté à la taille du s4 et aussi j'ai craké au charme du note 3
                          je suis quand même bien tombé en le prenant en Allemagne car hier, il faisait des prix aux belges lol j ai quand meme eut mon note 3 à 500 euros mais sinon rien n'a dire,
                          superbe téléphone faut juste le temps de s'adapté à sa taille supérieur au s4 mais ca va,
                          j'ai pas dut appeler les pompiers pour le sortir de ma poche car il rentre très facilement et en sort tres bien ....
                          maintenant je vais cherche pour changé la coque imitations cuir la pour y mettre une toutes lisse et peut etre une coque mate ou autre pour qu il glisse moin dans les mains...

                          sinon pour les autres,
                          vous en êtes toujours content de votre note 3
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Acheté en Novembre dernier, j'en suis toujours content, mis à part l'autonomie qui a tendance à être moins bonne que mon ancien Note 2. Et je trouve que la ram du GSM est assez mal gérée avec parfois quelques tendances à ramer.
                            Sinon RAS.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • La mise à jour kitkat commence à être déployée ^^

                              Surprise, surprise! It looks like Samsung has begun rolling out the Android 4.4.2 update for the Galaxy Note 3 earlier than expected! The update seems to have begun rolling out in Poland via Kies for the Snapdragon (quad-core variant), and while we haven’t received confirmation yet, it should be making its way to devices over […]


                              Par contre, je vais bientôt rejoindre les rangs du Note 3, juste un peu "peur" pour le son (Je viens d'un HTC One avant mon Z1 qui avait une qualité de son affolante) et pour la taille… Sinon, il me plaît beaucoup… Juste le rooter pour virer ces icônes immondes et les bloatware…
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

                              Commentaire


                              • moi aussi j étais comme toi alors j ai acheté le note 3 et 2 jours après je l 'ai échangé de cause par se taille et le son perso pour moi n'est pas très fort alors j'ai repprit un lg g2 et la wouaw quoi
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X