Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, je sais, mais..j'avais désactivé les maj automatiques,donc j'ai remis en mode maj automatiques, pour les avoir dès leurs sorties.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Bon bah, je quitte le navire plus tôt que prévu. Cassé le Note 3
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • oui, j'ai vu que tu en parlais sur le topic du one +1...grosse catastrophe ça
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.....il me plaisait bien ce Note 3
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • je veux bien le croire!..pourquoi ne pas attendre la sortie du note 4?..je vois que tu as des vues sur le one+1....(moi, pas vraiment)..ou te reprendre un note 3..les rpix ont baissé sur amazon et il doit y avoir quelques ventes ici aussi.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • J'ai déjà commandé le oneplus one

              On parle de 800€ pour le Note 4 ! Y a le futur Nexus 6 aussi.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Salut à tous,

                possesseur d'un note 3 depuis vendredi et venant d'un iphone 5s, je suis assez... mitigé.

                Première impression : Waoouuuuw, quel écran !

                Suite des impressions : Quel bordel quand même toutes ces applis installées par Samsung pfff et surtout, qu'est ce que c'est lent ! Je trouve que la fluidité est bien moins bonne que sur mon iphone. Suis-je le seul à penser ça ? Au vu des commentaires des pages précédentes, on dirait bien...

                Mis à part ça, plus je joue avec, plus je me dis qu'il est quand même sympa. Ce s pen est franchement pratique, ne fut-ce que pour la prise de notes à la volée, multiscreen super sympa, autonomie vachement meilleure que sur l'iphone ! A l'heure qu'il est, j'étais d'habitude à 5/10% voire iphone éteint. Sur le note, encore 50%

                Commentaire


                • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  je veux bien le croire!..pourquoi ne pas attendre la sortie du note 4?..je vois que tu as des vues sur le one+1....(moi, pas vraiment)..ou te reprendre un note 3..les rpix ont baissé sur amazon et il doit y avoir quelques ventes ici aussi.
                  Depuis peu, Amazon ne livre plus certains articles en Belgique, comme les GSM, les disques durs et les cartes mémoires. Dommage car pour le stockage j'allais sur Amazon Allemagne
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • Envoyé par ixme Voir le message
                    Depuis peu, Amazon ne livre plus certains articles en Belgique, comme les GSM, les disques durs et les cartes mémoires. Dommage car pour le stockage j'allais sur Amazon Allemagne
                    oui, je sais...une vraie galaère pour en trouver, mais j'ai quand même eu mon note 3 sur amazon fr, ainsi que mon huawei p7....et tout dernièrement mon LG3 sur amazon aussi
                    Mais, ils viennent de amazon. EU
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Le Note 3 plus lent qu'un 5S, excellent ça !! J'en ai "côtoyé" un pendant 3 mois (celui de ma femme) et je peux t'assurer qu'il est moins fluide à manipuler qu'un Note 3. Même le Nexus 5 (le nouveau gsm de ma femme) est plus fluide qu'un 5S.
                      A ce jour, je n'ai pas vu de gsm plus fluide que le Note 3, malheureusement le mien est au ciel ....
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • Bon ben, je ne comprends pas alors. Je n'avais pas un seul ralentissement avec mon 5s, ici je les sens rien qu'en passant des coups de fil ou en consultant les mails.

                        Commentaire


                        • En promo à 459€ en version 32Go sur pixmania : http://www.pixmania.fr/smartphone/sa...99&merch=26773
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • Au niveau des doubles appels, est-il possible de raccrocher le premier appel en décrochant le deuxième ? J'ai cherché sur Google, c'était apparemment possible dans les anciennes versions mais je ne trouve rien sur le note 3.

                            Deuxième question, est-il possible de minimiser le popup d'appel quand on reçoit un appel et qu'on ne souhaite pas décrocher ni refuser l'appel ? Donc il sonne mais je veux continuer mon message sur astel sans refuser l'appel, je fais comment ? :-P

                            Merciiiii

                            Commentaire


                            • Je pense que ce que tu souhaites faire ne sera possible que par un root et une rom custom.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • Pour ma première question, j'ai compris.

                                Quand je décroche sur la s view, je n'ai pas la possibilité de raccrocher le premier appel.

                                Quand je décroche avec s view ouverte, sur l'écran normal, il me le propose

                                Pour ma deuxième question par contre, je pense bien que tu as raison!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X