Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phoneblocks vous connaissez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phoneblocks vous connaissez?

    Je viens de trouver cette perle sur le net http://phoneblocks.com je trouve l'initiative très bonne, un concept innovateur et écologique. Le premier téléphone lego
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

  • #2
    J'aime bcp l'idée de faire son gsm a la carte.... Quid os et fiabilité des modules à l'arrière du gsm :-S
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai vu aussi, çà a l'air vraiment pas mal...

      Je me demande comment çà va évoluer
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

      Rien n'est éternel

      Commentaire


      • #4
        ça reste un concept pour l'instant, il faudra voir avec les sociétés qui vont suivre. A mon avis, ça restera purement de l'ordre de l'utopie. Sinon, pour l'os, tu peux être certain qu'on retrouvera android.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #5
          Certains, mais je ne sais pas si les constructeurs verront çà d'un bon oeil... L'obsolescence programmée va en prendre un coup
          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

          Rien n'est éternel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par D-MANO Voir le message
            Je viens de trouver cette perle sur le net http://phoneblocks.com je trouve l'initiative très bonne, un concept innovateur et écologique. Le premier téléphone lego
            Pas mal du tout ce concept.....

            voici un lien qui donne d'autres explications en français

            GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Quentin Astel Voir le message
              Certains, mais je ne sais pas si les constructeurs verront çà d'un bon oeil... L'obsolescence programmée va en prendre un coup
              C'est bien ça le problème, le concept veut empêcher l'obsolescence, mais pas les constructeurs qui n'en tireront pas assez de profit à leur goût. Du coup ils ne suivront certainement pas...
              Dernière modification par D-MANO, 13 septembre 2013, 13h41.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • #8
                Belle utopie, Apple et/ou surtout Samsung vont vite signer des chèques pour que ce projet n'aboutisse pas..

                Commentaire

                Chargement...
                X