Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème réception SMS sur Samsung Galaxy S3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème réception SMS sur Samsung Galaxy S3

Bonjour,
    J'ai un Galaxy S3 depuis peu et je me rend compte que qlq fois je ne recoit pas des SMS que l'on m'a envoyés.
    Ca n'arrive pas tout le temps mais qlq fois.
    J'ai l'impression que l'ap "messages" bug.
    Qlq fois, quand j'ouvre cette app, la liste des messages apparaît puis l'app se ferme toute seule.
    Mon Galaxy S3 est toujours sous garantie mais je n'ai pas envie de le reporter chez Belg**om où je l'ai acheter. Ils ne me prêteront pas d'autre appareil...
    Je n'ai pas envie non plus de rooter mon appareil (et j'en suis incapable)...
    J'ai déjà installé Ghostly SMS, mais sans succès...
    Avez-vous une idée pour m'aider?
    Pourrais je installer une nouvelle app SMS et bannir celle intégrée?...
    Merci pour votre aide...

Bonjour,
    Petit retour de la suite de mon problème non résolu...
    J'ai réinitialisé mon S3.
    J'avais l'impression que c'était rentré dans l'ordre, mais les problèmes sont revenus:
    -des SMS qui n'arrivent pas (sauf dans l'app Goshtly SMS).
    -l'app SMS instable (elle se referme automatiquement apres ouverture)
    -le clavier qui ne s'affiche pas quand je dois taper qlq chose.
    Je l'ai alors déposé au SAV de Samsung, qui l'a réinitialisé et fait des tests --> en ordre pour eux.
    Malheureusement, la nuit du réveillon de Noël je n'ai reçu aucun message, et le lendemain j'ai appris qu'on m'en avait envoyés au moins 3.
    J'ai contacter mon opérateur, MédionMobile, qui ne voit rien d'anormal.
    Je suis allé voir dans le journal des activités de mon compte MédionMobile, et j'apercois bien 3 sms entrants la nuit du reveillon de Noël.
    Je ne sais plus quoi faire?
    Changer d'opérateur et de carte SIM?
    Renvoyer mon appareil chez Samsung? (ils le garderont au moins 1 mois et feront ils mieux que le SAV?)
    Avez-vous une suggestion?
    Merci pour votre aide...

Commentaire

Je reçois mes sms par hangout
      et je les envoie aussi par là..c'est installé nativement sur ton samsung? (logiquement)
      De manière officielle, la nouvelle version de l'application Hangouts 2.0.122 est désormais en cours de déploiement progressif sur la plateforme du Play

il vaut mieux n'utiliser qu'une seule appli sms! sinon ça devient un peu n'importe quoi..
      on peut faire un test, si tu veux..tu m'envoies ton numéro par message perso et je t'envoie un sms en signant taraceboulba..et tu me réponds et je te dis quoi après..et je te dis aussi quand j'ai envoyé le smsm, car je ne suis pas toujours en ligne
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Essaye la réinitialisation via le mode recovery ... C'est plus efficace ++

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
          Je reçois mes sms par hangout
          et je les envoie aussi par là..c'est installé nativement sur ton samsung? (logiquement)
          De manière officielle, la nouvelle version de l'application Hangouts 2.0.122 est désormais en cours de déploiement progressif sur la plateforme du Play

il vaut mieux n'utiliser qu'une seule appli sms! sinon ça devient un peu n'importe quoi..
          on peut faire un test, si tu veux..tu m'envoies ton numéro par message perso et je t'envoie un sms en signant taraceboulba..et tu me réponds et je te dis quoi après..et je te dis aussi quand j'ai envoyé le smsm, car je ne suis pas toujours en ligne
          Bonjour,
          Je préfèrerais que mon app d'origine fonctionne (je pense à la revente).
          Merci de me proposer un test. J'en ai déjà éffectué ququ'uns et ils sont toujours positifs.
          Le problème ne se présente que par moment et jamais quand je fais un test...

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
            Essaye la réinitialisation via le mode recovery ... C'est plus efficace ++
            Bonjour,
            j'ai déjà tenté.
            De plus, l'appareil à été complètement réinitialisé au SAV...

Commentaire

Chargement...
            X