Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV WIKO, à vos risques et péril.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAV WIKO, à vos risques et péril.

A tous ceux qui se disent que WIKO c'est formidable car pas cher, fuyez comme la peste cette marque si un jour vous avez besoin de leur service après-vente.

N'ayant pas su faire autrement que de renvoyer mon Wiko Cink Five en réparation chez eux (pièces détachées introuvables via les réseaux d'approvisionnement chinois), celà fait maintenant 39 jours que je suis sans aucune nouvelle quant à l'état d'avancement de la réparation (Ecran fendu, le téléphone fonctionnait encore sans problème, même le tactile, réparation qui, pour l'avoir fait sur un téléphone d'une autre marque, prend une vingtaine de minutes).

Si tout avait bien commencé niveau communication (envoi de documents à remplir et à renvoyer par mail, numéro de réparation, accusé de réception du GSM en leur locaux de Marseille), c'est malheureusement le silence total de leur SAV depuis maintenant 39 jours. Et ce malgré le fait que je leur ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse.

Depuis quelques jours, et las de n'obtenir aucune réponse, j'ai commencé à poster sur Twitter et FaceBook, tous les jours, le même message laconique reprenant le nombre de jours sans information de la part de WIKO SAS.

Evidemment, le responsable de @WIKOMOBILE sous twitter s'est empressé de me contacter, mais sans pouvoir me fournir plus d'explications que celles qu'on peut trouver sur le site de WIKO MOBILE sous l'onglet "suivi de votre réparation", c'est à dire RIEN. Aujourd'hui il m'a recontacté (mes posts ont quand même l'air de les piquer un peu) m'invitant à ne plus poster sur Twitter mais à contacter le SAV. Le serpent qui se mord la queue, surtout si même quelqu'un de chez eux (mais, la personne s'occupant de @WIKOMOBILE est-elle seulement bien de chez eux ?) n'est pas capable d'obtenir une info du SAV (ils sont combien à travailler -sans sarcasme- chez WIKO MOBILE ?).

En bref, donc, encore une fois l'adage du "on a ce pourquoi on paie" se vérifie, vous achetez un smartphone à bas prix, qui, pour le téléphone en lui-même, fonctionne bien pour le prix payé, mais ne vous attendez pas à la même chose en ce qui concerne leur SAV.

Pour moi c'est très clair, WIKO PLUS JAMAIS!
    Visitez
Chargement...
X