Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau smartphone. Choix difficile...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau smartphone. Choix difficile...

Salut à tous,

alors voilà, je vais changer de smartphone mais je ne sais toujours pas lequel prendre...

Utilisation: Surf, agenda, document office, sms, téléphone.

J'hésite entre le Nokia Lumia 925, le Htc One mini et le Samsung S4 mini.

Quels sont vos avis ?

Merci

Là, je ne peux pas te conseiller..vu que j'aime le "grand".."tout grand smartphone"
    par contre, quoi que tu choisisses, pense à ce qu'il soit compatible 4G(LTE)...puisque ta région est peut-être couverte par le 4G !!!
    regarde aussi, les tests, certains smartphones accrochent mal au réseau(surtout en 3G et 4G)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Il devient difficile aujourd'hui de choisir son smartphone Android tellement il y a de modèles différents... Bonne chance!

Commentaire

Rien que pour le market et les appli je prendrai de l android ;-)
        Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Envoyé par Bibou! Voir le message
          Rien que pour le market et les appli je prendrai de l android ;-)
          Salux,

Je suis bien d'accord avec Bibou ... j'en ai fait l'amère expérience en ayant acheté un Winphone (Lumia 920) .... je n'avait pas fait attention que les logiciels que j'utilise couramment ne sont que sous Android et iOs ... du coup, je suis avec un très bon smartphone ... même si je ne m'y retrouve absolument pas dans les menus .... mais incapable de faire fonctionner ce dont j'ai vraiment besoin.

Il faut vraiment se tourner vers de l'Android .... HTC est excellent

@Pluche
          Gerinald
          Dernière modification par Gerinald, 10 octobre 2013, 08h50.

Commentaire

iOS est pas mal non plus... Sauf le nouveau, vraiment trop épuré à mon goût y a du blanc partout!

Commentaire

Bon maintenant j'hésite avec le Htc One ( bon ok c'est 100euros de plus mais ... ) et le lumia 925...

J'élimine le S4mini et donc le S4 car je n'aime pas leur finition plastique...

J'utilise beaucoup mes mails, word et excel donc je pense que sous WP8, ca doit être possible

La seule chose qui pourrait me faire choisir un Android plutot que WP8, c'est le clavier habituel ( 3x4 ? ) qu'on retrouve sur Android. Sur WP8 c'est Azerty et rien d'autre...

Commentaire

Chargement...
              X