Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Round

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy Round

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez peut-être (ou devrais-je dire "sans doute", geeks que vous êtes ), Samsung vient de sortir le premier smartphone à écran incurvé, le Galaxy Round.

    Bien qu'il ne soit pas encore dispo chez nous, j'aimerais avoir vos avis sur cette nouveauté car, pour moi, cet écran incurvé c'est le flop assuré.

    En effet je crains qu'il ne soit moins confortable à porter dans la poche de son pantalon, moins confortable à tenir à l'oreille en conversation (ok, on peut utiliser une oreillette me direz-vous, mais tout le monde n'aime pas les oreillettes), et que son écran soit moins confortable à regarder du fait justement qu'il soit incurvé (reflets plus difficiles à éviter, aucun intérêt pour le visionnage de contenus en mode "paysage", etc...).

    Et vous, qu'en pensez-vous?

  • #2
    voici plus d'infos :

    Ce Galaxy Round adopte donc un écran AMOLED de 5,7 pouces, incurvé (la coque et la batterie suivent les courbes de la dalle), mais aussi une puce mobile Qualcomm Snapdragon 800 cadencée à 2,3 GHz avec un iGPU Adreno 330, une mémoire vive de 3 Go et une capacité de stockage de 32 Go. Un port USB 3.0, le Bluetooth 4.0, Android 4.3, l'application Knox (création d'une partition "Pro" sécurisée) et le dernier TouchWiz sont également de la partie. Vous ne rêvez pas, c'est bien un Galaxy Note 3 incurvé que nous sert Samsung. Seule différence, hormis la dalle flexible : la batterie passe de 3200 mAh à 2800 mAh, ce qui devrait tout de même apporter une autonomie plus que correcte à l'ensemble. L'appareil photo embarqué au dos possède lui aussi un capteur de 13 mégapixels.
    Fichiers attachés
    Htc Butterfly J Red/Black

    Commentaire


    • #3
      +1
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire

      Chargement...
      X