Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z1 MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Xperia Z1 MINI

    Le voici le voilà...
    Enfin un téléphone haut de gamme avec une taille d'écran "normale"

    Xperia Z1f ou Z1 MINI

    Ce Xperia Z1f est un smartphone en aluminium et verre trempé résistant à la poussière et à l’eau, offrant un écran LCD de 4.3pouces avec une définition 1280x720px, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.2GHz, un GPU Adreno 330, 2Go de RAM, une capacité de 16Go, un port microSD, un capteur photo de 20.7 mégapixels EXMOR avec objectif G f/2.0 identique à son grand frère, unewebcam de 2.2 mégapixels, les WiFi, Bluetooth, NFC, GPS ainsi qu’une batterie de 2300mAh, le tout sous Android 4.2.2. Ses dimensions sont de 127 x 65 x 9,4mm pour 140g et il sera disponible en plusieurs coloris au mois de décembre.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		00_400x400.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			4109570Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02_1136x680-600x359.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			4109571
    Dernière modification par bartelbii, 10 octobre 2013, 10h04.

  • #2
    Je trouve tout te même dommage que Sony ne fasse pas un effort du point de vue taille d'écran/encombrement du téléphone

    Commentaire


    • #3
      achète toi un i5 et t'auras un tel rikiki avec une batterie rikiki, le tout dans une taille mini rikiki!
      Voo Duo Fiber 120
      Sony Xperia Z tablette
      Huawei Ascend Mate 7
      Sony Xperia Z Ultra
      Sony Xperia Z2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jceric Voir le message
        achète toi un i5 et t'auras un tel rikiki avec une batterie rikiki, le tout dans une taille mini rikiki!
        Un i5? iPhone tu veux dire? beuuuuurk

        Commentaire


        • #5
          Faudrait renommer le titre c'est l'xperia z1 compact ...

          Il est aussi petit que l'iphone, c'est l'iphone d'android, c'est le plus puissant android d'ailleurs.

          Quand je regarde les autres marques qui font leurs haut de gamme en version et qui n'ont rien de leurs grands frères je trouve ça tout simplement ridicule.... voilà un vrai "mini" haut de gamme !

          Quelqu'un la déjà ?
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mimstyle Voir le message
            Quand je regarde les autres marques qui font leurs haut de gamme en version et qui n'ont rien de leurs grands frères je trouve ça tout simplement ridicule.... voilà un vrai "mini" haut de gamme !
            Tout à fait d'accord avec toi! Quand on voit la concurrence qui ajoute "mini" derrière leur flagship, et qu'on analyse les composants, on se rend vite compte de l'arnaque! Mais le grand public n'a pas cette démarche généralement..

            Envoyé par mimstyle Voir le message
            Quelqu'un la déjà ?
            J'ai eu son prédécesseur (Xperia ZR) avant mon iphone 5S.. C'est vrai que niveau taille, c'est le top!
            Dernière modification par mordheim, 12 mars 2014, 13h17. Motif: précision modèle
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #7
              Je désespérais de voir quelqu'un réagir à ce sujet...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jceric Voir le message
                achète toi un i5 et t'auras un tel rikiki avec une batterie rikiki, le tout dans une taille mini rikiki!
                Pour avoir eu le ZR, je peux t'assurer que mon iPhone 5S tient mieux la route au niveau batterie que mon ancien Sony.. Je ne tenais que la journée..

                Et je ne vois pas comme Sony aurait pu faire mieux ici avec le Z1 Compact, il a exactement la même batterie que son prédécesseur (le ZR ) pour un processeur plus puissant..

                Tout ce que je peux espérer pour Sony et ce "petit" Z1 Compact, c'est d'avoir gommé le plus gros défaut du ZR (pour moi, et ce fut le motif de son remplacement par l'iPhone 5S), à savoir la piètre qualité de son apn..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'APN, il a le même que le Z1, qui ne fait pas l'unanimité. Certains sont contents (dont moi), d'autres non.
                  Mais des photos du Z2 (qui a le même APN aussi) montrent qu'ils ont encore amélioré le traitement de l'image et on peut espérer ce nouvel algorithme dans une future mise à jour.

                  Lien vers Dxomark, site qui teste divers apn/smartphones, et lui donne une bonne note.

                  Lien vers un sujet sur xda avec des photos postées par les utilisateurs. Y en a de superbes.
                  Il faut prendre en compte que le traitement a évolué avec le temps et les mises à jour. Et il en a reçu quelques unes.
                  Dernière modification par Kane40, 13 mars 2014, 11h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est à 449 euros chez MM mais c'est un peu tôt pour donner un avis objectif sur l'appareil, hormis les finitions pour lesquelles il n'y a rien à dire. L'apn pas encore testé, l'écran lui a une excellente qualité au niveau des couleurs et du détail, mais je trouve encore une fois dommage qu'il faille le rooter pour pouvoir virer les touches et mettre un prog style full screen.... ils pourraient l'implémenter d'office, c'est le cas pour l'application de lecture de bouquins....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X