Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Samsung Galaxy S3 I9300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Samsung Galaxy S3 I9300

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec un Galaxy S3 I9300 acheté sur Groupon. Le téléphone à planté et impossible de faire un full wipe ... des fichiers du système étaient inexistants ... ! J'ai donc téléchargé Odin et remis une ROM officielle et là ... impossible de passer un appel car l'appareil me dit que je ne suis pas enregistré sur le réseau. Après des vérifications, je me rends compte qu'il s'agissait d'une ROM française. J'ai donc téléchargé sur le site de Sammobile une ROM officielle pour Belgique/Luxembourg. Mon S3 vient de redémarrer et là ... après mon code PIN ... pas de réseau disponible et version Androïd 4.0.4. Impossible de mettre l'appareil à jour ni via les paramètres ni via Kies (qui me dit que je possède la dernière version)! Pourriez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour récupérer un appareil fonctionnel (niveau réseau opérationnel et Androïd à jour) ... Please Help !!!!!!!! Je ne comprends pas ... en plus je suis un peu novice avec Androïd ...
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Je ne trouve d'ailleurs pas de ROM officielle en 4.1.2 pour la Belgique ...
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Bon ben apparemment ca n'emballe personne ...

Commentaire

Bon ... j'ai trouvé ... Il fallait le savoir qu'il fallait réinstaller une ROM Luxembourgeoise pour que cela fonctionne en Belgique ...

Commentaire

non juste changer de modem
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
            non juste changer de modem
            Juste changer de modem ??? Je suis novice en Androïd donc, pourrais-tu m'expliquer ??? LOL ... Ici j'ai mis une ROM Officielle 4.1.2 Luxembourgeoise ici et ca fonctionne nickel ! J'ai lu ca sur un forum ...

Commentaire

@Iranus tous les appareils nus en Belgique son en rom LUX. Ta maj est parfaite et opérationnelle

Commentaire

Envoyé par andrepint Voir le message
                @Iranus tous les appareils nus en Belgique son en rom LUX. Ta maj est parfaite et opérationnelle
                Je ne le savais pas ... maintenant je sais LOL ! En fait j'ai toujours eu des iPhone (que je connais par coeur) mais Androïd c'est encore tout récent ... Je ne veux d'ailleurs plus d'appareil Apple !

Commentaire

La mise à jour 4.3 a débutée et sera bientôt disponible via OTA ou Kies puisque tu es en Rom LUX. Le S3 fait l'impasse de la 4.2.
                  La 4.3 est déjà disponible en Irlande en phase test.

Commentaire

Chargement...
                  X