If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La firme Lg lance un nouveau smarphone qui apparemment peut se réparer seul aux niveau des griffes et en plus, l'écran est incurvé. Il a un écran oled et un appareil photo de 13 méga pixels.
pouvez vous m aider svp car je voudrais savoir avant d'être sûre de l'acheté
je vois sur un site qu ils vendent 2 versions du g flex une version anglaise et une autre, je suis pose que la version anglaise est uniquement dans la langue anglais et non une autre mais pour l autre version je vois que ce n est pas marqué version anglaise
voici ci dessous;
Salut je ne vois pas pq le LG Flex en JB 4.2.2 n'aurait pas le français les G2 de HK on le Français dans leur menu
PS; un écran 6 Pouces en (1 280 x 720 pixels) c'est pas un peux juste ? surtout à ce prix ... (surtout que t'es pas sure est certain de ne pas avoir des frais de douanes)
le Samsung round à l'air bien mieux (questions caractéristiques, les gouts et les couleurs..)
edit; je vois que leur siége est à Hong-Konk et dans toute l'europe je pense que les versions Anglaise (plus chére viennent de là) et que l'autre version la coréenne ou HK sont moins chére mais risque de frais de douanes)
Jmarc
Dernière modification par jmarc690, 05 janvier 2014, 22h50.
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire