Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie mediamarkt allemagne => Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garantie mediamarkt allemagne => Belgique

Bonjour

Je compte acheter un S4 au mediamarkt a Aachen, est ce que la garantie fonctionnerait en cas de soucis avec celui de liege ou herstal ?

J'ai vu des avis contradictoire un peu partout sur le net et je voudrais voir si l'un de vous a deja eu le cas...

Merci

Oui, ça fonctionne, tu peux téléphoner chez Media Markt d'Herstal, leur dire que voilà tu as eu cadeaux s4 et qu'il y a une probleme au micro et si tu peux le ramener chez eux et il vont te dire que oui car premièrement c'est le même magasin, et deuxièmement c'est la garantie internationale de 24 mois et media markt ne payent rien pour l'envoyer etc.
    L'union fait la force.

Commentaire

Juste que apparemment c est 12 mois et pas 24 . J ai moi même du faire intervenir le sav sur un Samsung de saturn Allemagne et chez Samsung ils m ont dit 12 mois.... Je suis passé via cartronics et aucun soucis
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

j'ai eu un HTC One S acheté à Aachen. Il a du retourner deux fois au SAV, chaque fois via Mediamarkt herstal. jamais eu aucun problème.

Commentaire

Pareil j ai acheter un casque seinheizer d occass ( a l'union justement il me semble). Après 5-6 mois d utilisation panne de la base Le casque venait de média aachen. Ils m ont rendu un neuf et m ont même laisser l ancien casque qui lui fonctionne a merveille ( j ai donc 2 casque sur la même base
          salut

Commentaire

Super ca, merci pour votre retour

Commentaire

et garantie 24 mois ses bien écrit sur leurs site

sauf produit apple 12 mois !!

Commentaire

je suppose que ce qui vient de chez Saturn à Aix c'est pareil ?
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                X