Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un smartphone Nokia à 80€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un smartphone Nokia à 80€

Apparemment Nokia va sortir un smartphone low cost à partir de février. Pourquoi pas?

le lien ici

SLC Salut Les Copains........

128 mo de ram....enfin bon, il est joli pour quelqu'un qui compte juste téléphoner
    Donc, je ne l'achèterai pas
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ses pour nos petit jeune lol

Commentaire

Pour moins de 100€ avec la suite Here ... c'est juste une tuerie ... (si c'est du meme niveau que Here sur WP)
        La ram fait un peu peur, mais connaissant Nokia, ce sera optimisé pour ...

Commentaire

Wifi et pas 3G .... alors que sur le splendide 515 c'est l'inverse ... je ne comprendrai jamais les choix de Nokia ... en fait le fond du trou ils l'ont cherché ...

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
            128 mo de ram....enfin bon, il est joli pour quelqu'un qui compte juste téléphoner
            Donc, je ne l'achèterai pas
            effectivement, 128 mo c'est peu comme tu dis, juste pour téléphoner ou pour celui qui ne veux pas trop dépenser et surtout lorsque l'on voit les marques qui comment à changer régulièrement les modèles..........

Commentaire

Hello,

Mes jumeaux de 16 ans ont acheté Un Ascend Y300 ( http://www.01net.com/fiche-produit/f...i-ascend-y300/ ) et très franchement pour 99 euros comparés aux 80 pour ce Nokia, y'a pas photo!!
              sigpic

Commentaire

aie la boulette de chez Nokia !!!
                128 de RAM c'est + que faible ça.
                enfin bonne chance à notre Finlandais de remonté la pente

Commentaire

C'est du Nokia OS (basé sur S40) donc la RAM ne sera que très peu utilisé, tout est optimisé pour que ça ne soit que des versions mobiles de toutes les apps. Un FeaturePhone qui veut se faire voir comme un SmartPhone.

Par contre super déception, ce n'est même pas le 503 : La Belgique toujours au moins 6 mois de retard sur les autres pays, ça en devient vraiment rallant ><'

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Déjà en vente en Belgique ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Ray71 Voir le message
                      Apparemment Nokia va sortir un smartphone low cost à partir de février. Pourquoi pas?
                      voici un test de cet appareil

Commentaire

Chargement...
                      X