Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus smart45 --> smart50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus smart45 --> smart50

    J avais souscris un abonnement smart 45 en juin 2013 . Es c que je peux passer sans contrainte à smart 50 ? Il a l avantage d avoir les minutes illimitées.

  • #2
    Hello,

    Est-ce qu'il s'agissait d'un abonnement avec une vente conjointe ? Si ce n'est pas le cas, tu peux passer sans problème vers le Smart 50.

    Astel peut s'en occuper si tu le souhaites, le changement ne prendra que quelques minutes/heures. Pour cela, envoie moi juste un petit MP, je m'en chargerai.

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Oui c etait suite à l offre conjointe avec le samsung s4. J devrais donc rester en smart 45 pendant 2 an?

      Commentaire


      • #4
        Il faudra tu vérifies le contrat que tu as signé, mais j'ai bien peur que tu doives rester 24 mois sans changer d'abo.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X