Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais c'est madame qui en profitera hihi
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • Si elle veut le vendre à bon prix par la suite, je pourrais être intéressé.
      Dernière modification par Jobhi, 01 mai 2014, 15h52.

      Commentaire


      • c'est moi qui récupère quand elle change hahaha ici j'ai récup son S4 qui date du 28 mars *o*
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire


        • Bon in fine je l'ai quand même testé et puis revendu. Et je ne dis pas que je ne m'en reprendrai pas un plus tard mais voilà il y a quand même quelques points négatifs.

          Evitons le politiquement correct typiquement belge (car sur les forums français ce n'est pas le cas du tout).
          Le spot rose est toujours présent dans l'appareil photo. Mais bon sur le Note 3 aussi.
          La coque arrière n'est plus texturée comme sur le Note 3 et ressemble fort à une barquette dans laquelle on achète son poulet dans un supermarché.
          Vu sur plusieurs S5, le contour chromé n'est pas parfait et souffre de défauts qu'il faudra accepter. C'est certainement à cause d'un trop grand volume de production.
          Le cache USB semble très fragile et avec le frottement noircira sur ses bords sans doute très vite.
          Les photos et videos dans la pénombre sont nulles si on ne met pas le flash.
          Je n'ai plus vu de raccourci pour la camera sur l'écran d'accueil.
          Le lecteur d'empreintes fonctionne 6 fois sur dix car il faut présenter le doigt horizontalement et uniquement comme il a été enregistré et pas à 180 degrés comme sur le 5s.
          Il est plus lourd, plus grand et plus épais que le S4.
          Il est vendu avec un câble USB 2 et pas USB 3 comme avec le Note 3. Le S5 revient donc cher s'il faut se prendre une petite carte Micro SD et le câble USB 3 pour arriver à l'équivalent du contenu du Note 3. Un peu comme si Apple ne mettait pas son nouveau câble dans la boîte du 5c.
          La coque arrière tremble quand on regarde une video.
          Pas évident de mettre une coque arrière de protection à cause du cache USB.

          Les points positifs c'est surtout le nouveau TouchWiz, beaucoup plus joli mais aussi très déroutant au début.

          Tout cela sent à plein nez l'arrivée d'un S5 Premium. Mais bon si c'est du métal comme sur le M8 bof bof trop fragile. Une mise à jour pour le S5 est en tous cas nécessaire. Paradoxalement pour un nouveau modèle haut de gamme à sa sortie, le juste prix de ce Galaxy S5 se situe plus autour des 500 euros. Malheureusement le Belge à cause de Proximus et de ses offres couplées continuera encore un moment à le payer au prix fort.

          Samsung copie Apple jusqu'à dans sa politique de prix. Cela va très loin. Et si cela continue ainsi entre les deux constructeurs, j'ai bien peur que le prix de l'iPhone 6 soit explosif. Et là Media Markt Allemagne ne pourra plus nous aider.

          PS. Je ne sais pas si vous avez vu mais le S5 est caché dans beaucoup de pubs TV ces temps-ci notamment dans celles de Proximus et de C&A.
          Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2014, 08h37.

          Commentaire


          • Envoyé par jojooo Voir le message
            L'avantage de travailler chez Carrefour, c'est que l'on a le S5 pour 230€ *-* sans abonnement
            ça c'était pas obligatoire de le dire ! lol

            Poor, tu peux ajouter l'app que tu veux sur l'écran d’accueil comme l'apn par exemple mais je suppose que tu le sais...Ou alors tu parlais du raccourcis sur l'écran de verrouillage...

            Commentaire


            • Je parlais du raccourci un peu spécial installé d'origine que l'on faisait glisser pour ouvrir l'apn. Mais oui on peut mettre les raccourcis que l'on veut sur l'écran de verrouillage.

              Pour l'histoire avec Carrefour et l'avantage d'y travailler, je pense aussi que ce sont des choses qu'il ne faut pas dire publiquement sous peine de faire du tort à sa hiérarchie. Idem pour les vendeurs chez Media Markt etc. Je crois qu'ils ne peuvent normalement pas bénéficier de tels avantages ou de passer avant les clients. Mais je ne suis pas certain qu'il y ait un A.R. ou un règlement à ce sujet. A vérifier. Dans le doute mieux vaut ne pas en parler à mon avis.
              Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2014, 08h41.

              Commentaire


              • Oui mais c'est un choix pour le S5 au carrefour, j'aurais bien pu prendre autre chose, ou plusieurs choses moin cher.

                Se n'est pas que l'on peut avoir un S5 avant tout le monde, au contraire on dois passé par la caisse comme tout le monde puis auX Carrefour ils vont seulement les reçevoir avec presque 1 mois de retard... donc voilà ^^
                Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                Commentaire


                • faudrais juste arreter de dire que samsung ou apple se copie un l'autre car ses du n'importe quoi! il est logique qu'il y a des points commun car c'est le publique qui le souhaite aussi
                  une voiture quelque sois les marque son copié de chaque constructeur voila ..... et y a pas de blabla
                  Apple veux qu'on parle de lui et en fais sa publicité gratuite mais rien n'est copié, apple a lancé cette affaire et le publique fera parler de lui

                  Commentaire


                  • Salut, sur certains sites de seconde main, je vois des S5 neuf avec facture (ldlc) pour 400€. Je trouve cela étrange, c'est quoi l'arnaque ? merci

                    Commentaire


                    • Les marges sont énormes pour les revendeurs avec les produits Samsung. Cela m'a encore été confirmé par un vendeur de chez Saturn à Aachen la semaine dernière. Maintenant faut voir si ces petites annonces sont honnêtes. Faut voir sur place pour s'en rendre compte et savoir dire non s'il le faut si cela ne va pas.

                      Envoyé par barbibul Voir le message
                      faudrais juste arreter de dire que samsung ou apple se copie un l'autre car ses du n'importe quoi! il est logique qu'il y a des points commun car c'est le publique qui le souhaite aussi
                      une voiture quelque sois les marque son copié de chaque constructeur voila ..... et y a pas de blabla
                      Apple veux qu'on parle de lui et en fais sa publicité gratuite mais rien n'est copié, apple a lancé cette affaire et le publique fera parler de lui
                      iPhone 5s 16 GB : 699 euros (prix officiel) plus nouveau câble.
                      Samsung Galaxy S5 16 GB: 699 euros (prix officiel) plus nouveau câble.

                      Je parlais des prix. Apple et ses concurrentes il y a quelques années ont déjà été condamnées pour s'être entendues sur les prix de leurs produits anéantissant toute concurrence. Cela a été prouvé. L'une promettant à l'autre de ne pas dépasser un certain prix ni de demander moins. Ce qui est interdit. Tous ces 699 euros prouvent que certaines pratiques existent encore. Heureusement il y a Media Markt en Allemagne pour nous.

                      Mais oui Samsung et Apple viennnent bien d'être à nouveau condamnées à de fortes amendes aux USA pour se copier l'une l'autre. Samsung condamnée à une plus forte amende que Apple.
                      Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2014, 08h37.

                      Commentaire


                      • Question prix la c'est pas les marques mais le commercial car un iphone 699 euros c'est Allemagne Belgique et france... s5 à la sortie Belgique 699 et Allemagne 649 et maintenant 599.... donc chaque commerçant essayé simplement se mettre un max en poché à la sortie.
                        C'est de bonne guerre.... mais cette fois tout comme Apple y a du stockage lol conclusion ils vont boire le bouillion lol

                        Mediamarkt.de à même constater que ce gsm ne s' écoule pas bien tout. Rien avoir avec la sortie du s4.
                        La concurrence chinoise et indienne est la regardez alcatel fabriquer en Inde comment il sans sorte bien....

                        Commentaire


                        • Oui heureusement les prix diminuent avec Samsung.
                          Mais le "vrai" prix du S5 c'est bien 699 euros chez nous et 679 en France par exemple. On en arrive toujours aux mêmes prix. Bizarre quand même.
                          Oui comme je l'avais dit il y a quelques jours, il reste encore beaucoup de stock. Samsung a essayé de faire durer en ne mettant pas le bleu à la vente tout de suite. Et les topics dans les forums sur le S5 ne sont pas beaucoup alimentés (Une dizaine de pages sur frandroid par exemple). Le bateau coule. Samsung l'avait prévu (voir article de GSM Arena). Mais le S5 a du succès aux USA.
                          Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2014, 10h10.

                          Commentaire


                          • moi je suis très content de ce S5.
                            les photos sont bien plus jolies qu'avant et l'option mise au point sélective est super.
                            le mode nuit me convient à condition de travailler en mode HDR et stabilisation désactivée..du coup par exemple une plaque de voiture on ne voit pas la trace blanche qui serait dûe au flash.
                            le mode stabilisation vidéo est nettement meilleur j'ai comparé au S4.(par contre faudra revoir ça en mode 4K)
                            l'écran n'est pas meilleur que sur le S4, c'est la gestion automatique de la luminosité qui à présent est parfaite, sur le S4 je devais toujours régler manuellement, ici jamais.
                            j'écoute pas mal de musique et je trouve le son de meilleure qualité à travers les écouteurs.
                            le son du haut parleur interne des correspondants pendant les appels est nettement meilleur également.
                            je suis d'accord que le capteur cardiaque et l'empreinte digitale , bof.
                            la face arrière j'aime beaucoup perso, il n'y aura pas de traces de griffes comme avant, et il est du coup beaucoup moins glissant.
                            le seul inconvénient que j'avais c'était l'encombrement par rapport à mon S4 mais je me suis habitué, grâce à ce qui a été amélioré à l'appareil.
                            l'autonomie est bien supérieure également toute la journée hier j'étais en 4G et j'ai enregistré une marche de 15km en mode GPS activé avec l'appli 'mes parcours', puis pas mal de manipulations avec des amis et aussi des enregistrements vidéos le soir et en rentrant vers minuit j'étais encore à 40%..mon S4 aurait rendu l'âme.

                            voilà c'était mon avis perso sur ce bijou
                            Dernière modification par olivierdo, 05 mai 2014, 12h18.
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jacka696 Voir le message
                              Salut, sur certains sites de seconde main, je vois des S5 neuf avec facture (ldlc) pour 400€. Je trouve cela étrange, c'est quoi l'arnaque ? merci
                              laisse tomber, arnaque..
                              un bon truc par exemple sur 2ème main, c'est de voir le vendeur sur la droite, si c'est un nouveau pseudo qui a été créé le jour de l'annonce, oublie..par contre un pseudo de 2013 par exemple sera beaucoup plus probable.
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                                laisse tomber, arnaque..
                                un bon truc par exemple sur 2ème main, c'est de voir le vendeur sur la droite, si c'est un nouveau pseudo qui a été créé le jour de l'annonce, oublie..par contre un pseudo de 2013 par exemple sera beaucoup plus probable.
                                Juste ! merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X