Bonjour quelques un sait comment on remet la barre du haut ou il y a les raccourcis pour les connections bluethoot. ....merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique
Réduire
X
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageBonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jours, mon Data déconne complètement.
En fait je suis quasi jamais en data. Je dois à chaque fois passer en mode avion puis le désactiver pour récupérer la data.
Je suis chez Mobistar.
Avez-vous ces problèmes (ceux qui sont chez mobi) ?
Commentaire
-
Envoyé par reichou Voir le messageAucun soucis de mon coté.tu ax quelle version d'android ?
je suis sous 4.4.2
Commentaire
-
Depuis certaines mises à jour de Google vous n'avez pas de problème de batterie?
A utilisation égale ça fait quelque jours que la batterie fond à vue d'oeilFabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Le problème c'est que beaucoup de passionnés sont déjà passés à un autre smartphone Androïd ou que beaucoup ne fréquentent plus les forums une fois que leur smartphone est correctement configuré. Mais difficile de répondre à ton problème tant il dépend de l'utilisation, de la batterie ou du firmware.
Commentaire
-
Je ne saurais pas t'aider beaucoup, mais j'avais le même problème que toi et depuis début de cette semaine l'autonomie est redevenue normale
Probablement une appli qui vidait la batterie et qui à été mise à jour.iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
J'ai un ami qui a acheté son téléphone début janvier. C'est un G900F modèle snapdragon et il a reçu la mise à jour 5.0 il y a deux jours.
J'ai acheté le mien en avril et c'est le même modèle. Par contre, le téléphone me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible et je suis en 4.2
C'est bizarre quand même :/
Commentaire
Commentaire