Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony xperia z2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony xperia z2

Salut à tous
    Voilà le z2 viens d être annoncé
    Je propose de regrouper toutes les infos ici ...
    Cela risque d être pas mal
    5,2 pouces en étant de la même taille mais plus fin
    Film en 4k
    Étanche
    Capteur 20.7 mpix

Me réjouis de le tester car j avais été assez déçu pour le xperia z et je n avais même pas pris le z1

Quand je vois le lg2 je sent que le mois d avril vas être le mois des grosse tuerie au niveau smart phone
    Car ils (Samsung ,Sony,htc etc) sont obligé de faire mieux...

Vivement ce soir l annonce du s5

Pour le printemps, va falloir mettre un cadenas sur le portefeuille mdr
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

À mon sens, c'est plus un Z1L (analogie avec le ZL, mais étanche aussi cette fois) qu'un Z2, mais bon, ils ont décidé de l'appeler ainsi.

Ecran un peu plus grand (5.2 contre 5, avec bords un peu plus fins, IPS contre TFT), son stéréo (2 HP), 3 Go de RAM (contre 2), 2.3 Ghz contre 2.2 pour le Z1.

Pour le reste, c'est du software (film en 4k, slow mo), et ça risque d'apparaître sur le Z1 avec la MAJ en 4.4, le SoC en est capable (voir la concurrence). Si non, xda se chargera de le faire.

Commentaire

Technologie : Sony a présenté une tablette Android 10,1 pouces étanche et ultra-fine ainsi que la deuxième génération de son smartphone haut de gamme Xperia Z2. Les deux produits seront disponibles dès le mois prochain.
        Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

personne n'a d'info sur la sortie du z2
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Sur laMeuse.be ils parlent de mars
            Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

Je pense prendre ce z2. Il a l air pas mal. Ce serait mon premier Sony
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

deja sur le site vandenborre... a mon avis c est le premier que je testerai apres mon s5
                Dernière modification par poizounet, 07 mars 2014, 12h09.

Commentaire

Il est attendu pour la mi-avril en Belgique.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

j'ai sonner au gérant du vdb verviers et la date est le 30 avril confirmé pour aller le cherché
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Qui a pré-commander ? Moi je teste d abord le s5 puis je m occuperais du z2 et je finirais sur le HTC one m8.... Pour certainement retourner vers le s5 mdrrr

Commentaire

Alors ? Personne ne l à ?

Commentaire

Sur le site de Vanden Borre il indique date de disponibilité le 1/7 ...
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Comme je l'ai annoncé sur un autre topic, sa sortie a été repoussée. Apparemment pour ce mois-ci en Allemagne.

Commentaire

Voila; j'ai le mien depuis ce soir. Via un ami qui me l'a pris via l'Allemagne. Pas encore eu vraiment le temps de faire joujou avec mais à première vue il déchire.

Plus de retours plus tard
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                              X