Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle, Nexus 5 , Nexus 7 et Chromecast dispo pour les Belges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nouvelle, Nexus 5 , Nexus 7 et Chromecast dispo pour les Belges

Voila, plus besoin de commander à l'Etranger les tablette et smartphone nexus ou chromecast,
    dispo en Belgique au même tarif que dans le reste de l'Europe..

Sources: https://support.google.com/googleplay/answer/2462844

Bonne nouvelle pour ceux qui pouvait pas commander car Google refusait la livraison en Belgique et surtout bonne nouvelles pour ceux qui ne devront plus passer par eBay ou autres sites exotiques..

Je vais commander ma chromecast dès que le site est mis à jour..

Le chromecast, tu peux toujours attendre, il ne fait pas partie des appareils disponibles pour nous...
    Le contraire m'aurait étonné, vu qu'ils n'ont pas ouvert Play Films pour nous dans leur MAJ d'hier.
    Seuls les nexus 5 et 7 sont disponibles.

Chromecast

Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède, Royaume-Uni, États-Unis

Commentaire

Evidemment, on ne va pas comparer un Nexus 5 et un iPhone 5S/5C. Ni une Nexus 7 (3g) et un iPad mini (3g)...
      Mais bon, si on s'arrête juste aux prix, y a de quoi se gratter l'occiput !
      Prenons la tablette, en 32Go et 3G : 349€ d'un côté... 599 de l'autre !!!
      Côté smartphone, idem : l'iPhone 5S 32Go est à 799€ (le 5C affiche 699€) alors que le Nexus 5 plafonne à... 399€ !
      Mon épouse (pas geek, mais qui a un côté très pragmatique ) me signalait gentiment que, pour le prix de mon Mac Book Air, j'avais un Nexus 5 + une Nexus 7 et que je pouvais encore me payer un Chromebook...
      Vu ainsi, il est vrai que ça fait réfléchir

Commentaire

Autant je suis ok pour le Nexus 5 + 7, autant le pragmatisme de ton épouse s'arrête à l'utilité du Chromebook qui reste prouver ;-).

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
          Autant je suis ok pour le Nexus 5 + 7, autant le pragmatisme de ton épouse s'arrête à l'utilité du Chromebook qui reste prouver ;-).
          Simplement parce qu'elle utilise son portable "uniquement" pour surfer et se balader sur les réseaux sociaux

Commentaire

je confirme donc son pragmatisme

Commentaire

La page a été mise à jour, mais ça affichait bien 12 pays dont la Belgique..
              Il a du être retiré à la dernière minute.

Commentaire

Chargement...
              X