Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphone dual SIM 4G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smartphone dual SIM 4G

Bonjour,

J'aimerai acheter un smartphone dual sim (condition obligatoire) 4G (condition souhaitable).
    J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Est-ce que cela existe déjà ?

Concernant mes 2 cartes sim, j'en ai une avec un numéro professionnel que je ne peux utiliser que pour téléphoner et une 2ème à usage personnel qui ne fait que data.
    PS : si j'active la data sur mon num pro, il m'en coûtera 4.7€/mois, c'est pourquoi je souhaite fonctionner avec ces 2 sims (de cette façon, aucun coût supplémentaire ne m'est facturé).

J'aimerai aussi que le dual sim fonctionne sans aucune intervention manuelle de ma part, autrement dit, j'aimerai pouvoir surfer et recevoir mes coups de fil (ou inversément) sans devoir switcher de carte (/activer l'autre carte). Est-ce que cela fonctionne ainsi d'office dans tous les smartphones dual sim ?

Merci à vous pour votre aide.

Salut,

regarde du coté de polaroide (gsm) c'est dualsim et pas cher ... j'en ai un pour le boulot et c'est tout automatisé mais pas de 4G je pense ... c'est androïde un des derniers je pense ...

si non t'as plus cher samsung galaxie duo je crois que ça s'appelle .....

Voilà les modèles en dual sim ====> ICI
    ++
    Dernière modification par Red, 20 mars 2014, 19h42.

Commentaire

Salut moi j'ai un samsung grand, il est vraiment bien et j'en suis pleinement satisfait. Son remplaçant est sortis sous le nom grand2. Sinon il existe aussi les wiko, qui sont de très bons téléphones et bien moins chères. Par contre pour la 4g, je suis actuellement à la recherche d'un tel modèle et je dois malheureusement te répondre qu'il n'existe à ma connaissance pas ces modèles.
      pour l'utilisation que tu veux en faire c'est exactement comme cela que cela se passe, aucun problème de switch, aucun problème pour utiliser une ou l'autre carte, bref que du bonheur d'utilisation !!!'
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Le Wiko Wax devrait répondre à ce que tu cherches, pour environ 200 €, sortie annoncée en avril.

Peu d'espoir d'en trouver en Belgique, si ce n'est en passant commande en ligne (Amazon, Rue du Commerce, LDLC), à moins qu'Astel ne se lance aussi...

Commentaire

Le Wax de Wiko est single sim.

Commentaire

+1 pour simple sim, puis, ton chiffre annoncé est une simple estimation! Quand je vois le prix du highway, je n'imagine pas wiko brader le wax.... je pense que c'est la fin du bon plan wiko!
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
            X