Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC one m8 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai examiné le modèle en métal gris foncé. Et comme on le voit sur les photos HD sur internet, il y a chaque fois deux ou trois points noirs sur le dos de l'appareil. Cela a évidemment avoir avec le fait que c'est du métal.

Commentaire

Faut être très maniaque pour posséder un appareil comme celui-ci ! Le moindre choc sur l'alu est visible, on le pose quelques part ça le raye, pas pour moi, dommage car le GSM est magnifique.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Salut exactement les mêmes soucis sur les iPhone 5 et 5S, cela n'a pas empêché qu'il se vende très bien ...
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

c'est bizarre qu'on parle pas de ce htc car il est magnifique ...
          L'union fait la force.

Commentaire

Mise à jour de la rom à l'instant
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

HTC one m8 2014

J'ai craqué hier et c'est une vraie tuerie ce smartphone. D'une finition incroyable.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

J'avais eu (certes il y a quelques années) un smartphone HTC "de fonction" et ce truc était un vrai cauchemar.

Il chauffait à mort, plantait régulièrement, bref ce fut une expérience horrible. Bon d'accord, cela remonte à 2009 je pense.

J'espère qu'ils se sont améliorés depuis lors !
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

bien pour info le s5 année 2014 chauffe pas mal du tout lol ça c'est le processeur, l'autonomie d'un smartphone dépend de son usage, plus il y a des application pour communiquer plus vite la batterie se videra, souvent les personnes qui se pleignent de batterie qui ne tiens a peine qu'un jour !!! et meme pas et bien dans les application viber, tango, skype, facebook messenger .... et j'en passe
                  maintenant par rapport au one m7 ce m8 est bien et bien amélioré

Commentaire

pas d'amateur de HTC ONE M8???? bizarre comme même car il est magnifique et je pense qu'il est mieux que S5.
                    L'union fait la force.

Commentaire

Oui il est bien mais ici sur astel y a que des pro samsung et Apple lol
                      Mais il est bien et même très bien je vois pas quoi lui reprocher à ce bijoux

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                        Le problème principal vient de Htc je pense ; c'es vrai en 2013 ça c'es amélioré mais avant cela c'était catastrophique pour les mise à jour et ça je pense que ça leur à fait perdre la confiance du client ....... ma remarque es valable bien entendu pour d'autres constructeurs android qui ce sont rendu compte du problème mais un peu tard malheureusement , en tant que client quand tu as l'impression de t'être fait avoir par une marque tu n'as plus spécialement envie de donner ton argent à cette marque ..........
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                          cela est visible à l’œil nu
                          L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            Le problème principal vient de Htc je pense ; c'es vrai en 2013 ça c'es amélioré mais avant cela c'était catastrophique pour les mise à jour et ça je pense que ça leur à fait perdre la confiance du client ....... ma remarque es valable bien entendu pour d'autres constructeurs android qui ce sont rendu compte du problème mais un peu tard malheureusement , en tant que client quand tu as l'impression de t'être fait avoir par une marque tu n'as plus spécialement envie de donner ton argent à cette marque ..........
                            On pourrait dire la même chose de toutes les marques en fait. Apple pour la mauvaise qualité de fabrication des iPhone et son côté fermé, Samsung pour ses plastiques bon marché, Sony pour ses apn pas géniaux et ses mises à jour trop rares etc.

Commentaire

Une pure merveille ce m8. A tout niveau.
                              Et quel son !
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
                                Une pure merveille ce m8. A tout niveau.
                                Et quel son !
                                salut
                                enfin nous avons quelqu’un qui parle de ce magique htc one m8

Est ce que tu as testé le samsung galaxy s 5? car je veux jeter mon iphone 5s quelque part très loin car il me rend fou avec ça batterie de mrd.....
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X