Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu vas voir,comme je l'ai depuis un bout de temps, je peux vraiment dire que l'autonomie, c'est vraiment parfait..
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Yes, j'ai vérifié sur XDA, il semblerait que c'est la meilleure version
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
        Mise à jour signalée à l'instant !
        V10-H
        Merci pour l'info en temps réel : je viens de vérifier et elle est dispo pour moi aussi : téléchargement en cours...

Quant aux pertes de réseau, je n'ai pas remarqué de comportement particulier à ce sujet : la sensibilité générale me paraît correcte sans être exceptionnelle non plus. Dès qu'on est en milieu fermé on perd en effet plus facilement le réseau mais est-ce lié au G3, je ne pense pas.
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• G3 rooté, j'ai supprimé les sons de la caméra qui m'énervent et j'ai congelé quelques apps avec titanium.
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Petite astuce pour sauvegarder plus la batterie, pour ceux qui ne connaissent pas, y a l'application Greenify qui marche pas mal pour hiberner des applications.
            Fonctionne sans root, mais avec le root et Xposed installé, l'app devient plus "puissante".
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

• Un ami me demande ce qu'il a activé sans le faire exprès.
              Il y a sur l'écran un petit cadre transparent comme un panneau de signalisation avec un petit bonhomme.
              On ne sait pas l'enlever.
              Merci pour votre aide.

Commentaire

• Oh ses des fois des bêtise peut etre le remettre a zero s'il a pas grand chose de dans ou alors faut aller dans les paramètre raccourci

Commentaire

• c'est pas ceci?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aver.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			4043529
                  je pense qu'il devrait l'éteindre complètement,(donc pas redémarrer)...et puis bien sûr le rallumer..et peut-être aussi enlever la carte sim et la remettre.

Commentaire

• non ses un icone avec un petit bonhomme et quand tu pousse un menu arrive avec volume + et - et d'autre option si je me trompe

Commentaire

• pfffff, mon copain avait un jour une drôle de fenêtre transparente sur son galaxy...qui restait en avant plan
                      je lui avait trouvé l'astuce pour l'enlever, mais je ne la retrouve plus, ça a justement à voir avec les touches "volume"

Commentaire

• j'ai retrouvé..mon copain était en "mode sécurisé"..donc une fenêtre se mettait en avant plan
                        et il a fait ceci(mais c'est un samsung)
                        Votre smartphone est en mode sécurisé, voici comment enlever ce mode:
                        Éteindre votre smartphone et retirer la batterie.
                        Appuyer sur vol- et vol+ alternativement.(plusieurs fois )
                        Ensuite remettre la batterie et redémarrer.

Commentaire

• J'ai trouvé lol.
                          C'est une fonction appelée Universal Touch.
                          Merci pour vos messages.

Commentaire

• bonjour à tous , je compte changer mon galaxy note 2 , j'attendais le nouvel iphone pour voir si je retournerais à celui ci , mais bon je suis pas trop satisfait des retours , par contre le g3 on en parle partout comme le meilleure actuellement , j'ai été le voir et l'essayer et c'est vrai qui à l'air vraiment terrible . à ceux qu'ils l'ont depuis un petit temp , est il vraiment le meilleure en ce moment ou pas . merci
                            Iphone 3Gs

Commentaire

• J'en suis toujours très satisfait

Commentaire

• Il fait partie des meilleurs cest sur

venant dun note 2 tu ne pourra que l'apprécier,et en ce qui concerne l'iPhone 6 bahhhh il semble excellent aussi,vu les retours des quelques membres ( voir topic iphone 6 ).

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X