Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par christophe67 Voir le message
    Ricket est quel différence niveau prix 300 a 700 ?
    J'ai repris le Note 3 en occase et dejà fourni avec la S-View cover officielle et une protection d'écran donc je l'ai déjà eu à un meilleur prix par rapport à un neuf mais venant d'Allemagne

    Je lui ai juste adjoint une pastille QI, compatibel NFC et S-View ainsi que plusieurs chargeurs (3) à induction + Magic cuble pour le bureau, en bagnole, etc ... coût total environ 45 Euros

    Une Gear 2 grise (modèle jap) pour un prix que je n'oserais pas mettre ici.

    Conclusion, oui le Note 3 est inévitablement plus cher (même en occasion) mais pour ma part il a quand même quelques atouts supplémentaires :

    Le capteur IR c'est quand même pratique même si depuis que j'ai la Gear2, je ne m'en sers quasi plus sur le Note 3

    La technologie light Beam (qui permet infin de pouvoir passer TOUTES sur cartes de fidélité via son Galaxy) c'est hyper méga giga pratique !

    Je ne parlerai pas du S-Pen qui est évidemment une spécificité de la gamme Note.

    Un OnePlus Two avec capteur IR et la techno de l'écran Beam et je suis partant à 200 %

    Je ne suis pas un fana des benchs cependant sous Antututu avec dernière mise à jour, avec une petite centaine d'applis installées, je tape un 43500 points environ. C'est plutôt correct avec un Touchwiz qui est, comme vous le savez, assez energivore.
    Dernière modification par Ricket, 09 septembre 2014, 18h52.

    Commentaire


    • le note 4 sera effectivement un superbe appareil mais la question que je me pose était de savoir si ça vaut le coup de débourser plus du double par rapport au OPO
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Envoyé par olivierdo Voir le message
        le note 4 sera effectivement un superbe appareil mais la question que je me pose était de savoir si ça vaut le coup de débourser plus du double par rapport au OPO
        Clairement non ! Pas à sa sortie en tout cas

        Commentaire


        • Les 2 GSM seraient même presque incomparables de par leur prix tellement éloignés...
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • Vous avez mis quoi comme protection d écran ?

            Je viens de galèrerer avec ma brando ( et pourtant j en ai mis des dizaines ) , mais ici pas moyen , le bas se décolle , et entrée d air autour du haut parleur .

            Autant dire un nid à poussières dans le futur .
            Dernière modification par duckman1, 11 septembre 2014, 21h01.
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • J'ai rien mis c'est du gorilla 3
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                J'ai rien mis c'est du gorilla 3
                Pfiouuu t'as confiance toi dis donc ...

                Commentaire


                • OnePlus One

                  Idem. Je ne mets jamais rien non plus sur l'écran de mes smartphone.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • Ah ah Je pense prendre une protection en verre trempé pour ma part.

                    Le paquet est à Bruxelles depuis 6h58', il se rapproche

                    La livraison normale que j'avais choisie s'est transformée en express !
                    Dernière modification par Ricket, 12 septembre 2014, 08h38.

                    Commentaire


                    • Oui, comme quasiment tout le monde en fait, DHL livre systématiquement en Express ! Ton paquet sera livré chez toi ce matin. Si tu n'es pas là, pas d'inquiétude, tu pourras allé le chercher aujourd'hui au dépôt de Drogenbos/Forest Rue de la Deuxième Armée Britannique, 161 jusqu'à 19h
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • Une âme genereuse peut-il m'envoyer une invitation vraiment envie de tester ce 1+1
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                        Commentaire


                        • La technique de l'acharnement sur le forum officiel a fini par payer pour moi
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • Alors pour ceux qui aimeraient (comme je l'ai fait) revenir à la rom précédente c'est très simple

                            1. il faut d'abord télécharger ce kit :

                            Version 30o :

                            https://fr.hightail.com/e?phi_action...ckliR0xxYk1UQw (attention ceci est le lien pour le 64GB)

                            Version 25R :

                            Hightail Spaces lets you send unlimited files, of any size, to anyone. Collaborate with your team and evolve your work.


                            2. ensuite passer le gsm en mode fastboot (bouton volume bas + power) et le brancher au pc

                            3. en premier, débloquer le bootloader (unlock bootloader), le portable redémarre (s'il ne redémarre pas en fastboot il faut refaire l'étape 2)

                            et enfin, la ligne est automatique, juste cliquer sur flash-all.bat

                            tout à la fin le mobile redémarre et vous serez en 30O

                            Pourquoi faire compliqué quand on peut le faire simple!
                            Dernière modification par olivierdo, 12 septembre 2014, 14h29.
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ricket Voir le message
                              Pfiouuu t'as confiance toi dis donc ...
                              Clair , je fais toujours hyper gaffe , toujours dans un poche tout seul , jamais l écran en contact avec une table ect, le seul ou je n ai rien mis c était mon S3 , et un beau jour une micro griffe en plein milieu de l écran, je ne sais pas comment elle est apparue vu l attention que j y porte,.

                              Toujours est-il que ça me rendait fou car lors du surf ou on a régulièrement un fond blanc , cette micro griffe se voyait.

                              Grrrrr


                              Donc gorilla même 10000 je préfère prévenir que guérir

                              Quel modèle ta protection Ricket ?
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • Envoyé par duckman1 Voir le message
                                Clair , je fais toujours hyper gaffe , toujours dans un poche tout seul , jamais l écran en contact avec une table ect, le seul ou je n ai rien mis c était mon S3 , et un beau jour une micro griffe en plein milieu de l écran, je ne sais pas comment elle est apparue vu l attention que j y porte,.

                                Toujours est-il que ça me rendait fou car lors du surf ou on a régulièrement un fond blanc , cette micro griffe se voyait.

                                Grrrrr


                                Donc gorilla même 10000 je préfère prévenir que guérir

                                Quel modèle ta protection Ricket ?
                                Salut duckman,

                                Pour le moment, j'ai pris la protection d'écran qui est disponible sur le store et je dois dire qu'elle est de bonne facture, superbe boite, protection à coller 2 étapes (2 films à décoller), plus 2 sparadrap de calibrage pour le centrage de la protection de sorte que on la pose d'une traite ! pas de carte pour racler, etc ... (une carte est cependant disponible dans la boite pour éliminer les bulles éventuelles), un chiffon est fourni ainsi qu'un sparadrap pour enlever la protection sans abîmer un coin si on veut la laver par exemple. Bref une boite hyper bien foutue et COMPLETE. Pour moins de 5 Euros je ne regrette pas mon achat

                                La glisse de la protection est très bonne sans égaler une protection en verre trempé de bonne qualité.

                                Je commanderai une en verre trempé si celle ne me donne pas satisfaction sur la durée. Wait and see

                                P.S : Si la marque continue à faire des produits pareils et avec des aussi belles présentations (emballage magnique !), certaines marques risquent d'avoir des soucis ...

                                On me susurre à l'oreille qu'une montre connectée serait également dans les ambitions de la firme.

                                J'ai fait toutes les mises à jour (33R) en attendant la 36R qui ne saurait tarder.

                                Il est vraiment super ! Comme je n'ai pas encore de coque de protection (j'ai commandé une coque bambou), il ne sort pas de la baraque. Je n'ai pas encore mis de SIM dedans mais je vais tester ce week-end les débits.

                                Je vais lui faire passer quelques tests et ré-installer mes apps habituelles bien pépère. Je le chargerai une fois la batterie à 15-20%, j'en ai encore 40 malgré les mises à jour (rapides à exécuter les MAJ au passage), le boot, la réctivité générale de l'appareil, franchement je ne vois rien à lui redire niveau software.

                                Si il a un successeur (un jour peut être), je demanderais juste en plus, la techno light de chez Beam et un port IR pour la télécommande universelle et SI POSSIBLE une batterie amovible et pourquoi pas un flash au xénon, soyons fou
                                Dernière modification par Ricket, 12 septembre 2014, 17h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X