Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'invitation que j'ai reçue a expiré Il m'en refaudrait une au plus vite... :S J'aimerais le commander demain matin.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • Je crois que je vais abandonner... Ces crétins de compétition n'offrent qu'une option de paiement : l'escroquerie appelée PayPal. J'ai tenté de l'acheter, et malgré un compte bancaire lié ces emmerdeurs professionnels exigent une carte MasterCard/VISA/... et bien à tomber la mienne n'est pas acceptée (ben oui, sinon ça ne serait pas drôle). Je vais donc devoir me peler les c... à faire un virement, attendre jeudi que PayPal le reçoive et de nouveau donner mon cul à un mec sur eBay pour avoir une invitation puisque la mienne aura expiré. Tant de galère pour un téléphone, j'ai vraiment l'impression d'acheter un iPhone.

      En tout cas c'est la première et dernière fois que je me fais chier avec un système d'invitations à la mord moi l'noeud.


      Ca aurait été infiniment plus simple s'ils proposaient au moins Skrill comme alternative.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • Envoyé par ixme Voir le message
        Je crois que je vais abandonner... Ces crétins de compétition n'offrent qu'une option de paiement : l'escroquerie appelée PayPal. J'ai tenté de l'acheter, et malgré un compte bancaire lié ces emmerdeurs professionnels exigent une carte MasterCard/VISA/... et bien à tomber la mienne n'est pas acceptée (ben oui, sinon ça ne serait pas drôle). Je vais donc devoir me peler les c... à faire un virement, attendre jeudi que PayPal le reçoive et de nouveau donner mon cul à un mec sur eBay pour avoir une invitation puisque la mienne aura expiré. Tant de galère pour un téléphone, j'ai vraiment l'impression d'acheter un iPhone.

        En tout cas c'est la première et dernière fois que je me fais chier avec un système d'invitations à la mord moi l'noeud.


        Ca aurait été infiniment plus simple s'ils proposaient au moins Skrill comme alternative.
        Ta carte Skrill n'est pas acceptée par Paypal quand tu veux la lier à ton compte Paypal si j'ai bien compris ?

        Commentaire


        • C'est bien ça.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • OnePlus One

            Bizarre, ma carte Skrill est liée à mon compte PayPal. Jamais eu aucun soucis.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Ta carte est elle approvisionnée quand tu veux l'enregristrer ?
              Je suppose que paypal fait une tentative d'autorisation/retrait et si le solde de la carte est nul, ça pourrait expliquer le rejet.

              Commentaire


              • Oui.

                J'ai finalement réussi à obtenir un laisser-passer A38... J'ai dû pour cela passer près d'une heure au téléphone au total, avec les SAV de PayPal et de Skrill. Déblocage de la carte chez PayPal, appel à Skrill pour obtenir le code de vérification rapidement (pour ça ils ont été super efficace), tentative d'achat, refusé... Là c'est PayPal qui m'appelle d'eux-même pour me dire que la transaction a été refusée car libellée en livres sterling, mais qu'elle avait autorisé temporairement ça pour que je puisse payer. Je l'ai donc enfin fait.

                Sans compter les bugs du site lorsque j'ajoute une coque à mon panier et que ça me la met deux fois. Là impossible que ça vienne de chez moi car dans mon récap' j'ai deux fois le chargeur, pour un seul appareil...

                J'ai donc pris le OnePlus One 64 GB, une coque orange, et une protection en verre trempée. La coque orange c'est uniquement pour éviter les coups au travail, sinon je ne met pas de coques sur mes appareils...
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • Commande réussie hier vers 11:00 du matin, et là je vois que le colis est déjà à Bruxelles (expédié depuis Londres)
                  Ils sont rapides chez DHL.
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • Pouaaaaahhh je suis dégouté, j'ai le meme probleme que Ixme pour la commande du OnePlus One via ma carte Skrill qui est lié a mon compte Paypal

                    Ixme tu peux me donner la démarche a suivre chez Paypal et chez Skrill ?

                    Sont chiant aussi avec leurs délai pour l'invitation chez OPO
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                    Commentaire


                    • Il te faut au moins une livre sterling (un peu moins d'1,50€) sur la carte Skrill car ils vont immédiatement tenter un débit. Si elle ne passe pas, il faut passer par le SAV de PayPal pour la faire valider (c'est un 0800 et il fonctionne depuis un GSM, chez Base du moins). Ensuite, une fois qu'elle sera "passée" il faudra encoder un code à 4 chiffres pour valider la carte et pouvoir l'utiliser avec PayPal. Le problème est qu'il n'apparaît sur ton relevé qu'après quelques jours. Un simple appel à Skrill te permet de l'obtenir, cependant c'est en Ecosse donc ne sonne pas avec ton GSM mais plutôt avec du crédit prépayé sur Skype par exemple. Pour ma part je l'ai fait avec Hangouts Dialer. N'hésite pas à mentionner PayPal, ils comprendront tout de suite de quoi tu as besoin et te fileront le code.

                      Dernière étape : quand tu voudras payer, il est possible que le paiement soit refusé malgré tout. Moi c'est PayPal qui m'a sonné pour m'expliquer pourquoi (parce que le paiement passe en livres sterling quand on choisit la MasterCard) et a fait le nécessaire pour que ça passe. Si PayPal ne t'appelle pas, fais-le.


                      J'ai reçu l'appareil ce mercredi matin. J'en suis satisfait. Niveau haut-parleur, ça va. C'est mieux que le Galaxy S4 globalement, mais c'est nase avec du rock par exemple. Il faudra choisir sa sonnerie en conséquence. Je n'ai pas encore fait de photo. Par contre j'ai pas l'impression que le micro est génial... dommage. En tout cas il est chouette et moins imposant qu'on ne le pense. Quand je reprend le S4, la taille d'écran ne me dérange pas (ça ne fait pas 24h que j'ai le OnePlus One donc le 5,5' n'est pas encore devenu "normal" pour moi) mais la taille de l'appareil en lui-même, je trouve que c'est un tchinisse Et dire que certains trouvent déjà qu'un S4 c'est trop gros...

                      J'ai pas la mention CyanogenMod à l'arrière, c'est un signe qu'on pourrait passer à autre chose lors du passage à Lollipop et c'est dommage car avec le prix c'était l'argument du OnePlus One. Heureusement, XDA est là :-)
                      Dernière modification par ixme, 15 janvier 2015, 06h18.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Nickel un grand merci a toi Ixme !

                        Je vais les appeler tous les deux tout à l'heure.
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          J'ai enfin décidé de franchir le pas et de tester ce fameux OnePlusOne avec une version 64 GB. J'aimerais maintenant protéger mon "précieux" mais ne sait pas vers quel type de protection me diriger. J'aimerais quelque chose de pas trop invasif ni visible car le dos est sympa et j'ai déjà une protection sur l'écran. Une simple coque invisible pourrait être sympa.

                          Des choses à me conseiller dans le domaine?
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • Envoyé par ixme Voir le message
                            Il te faut au moins une livre sterling (un peu moins d'1,50€) sur la carte Skrill car ils vont immédiatement tenter un débit. Si elle ne passe pas, il faut passer par le SAV de PayPal pour la faire valider (c'est un 0800 et il fonctionne depuis un GSM, chez Base du moins). Ensuite, une fois qu'elle sera "passée" il faudra encoder un code à 4 chiffres pour valider la carte et pouvoir l'utiliser avec PayPal. Le problème est qu'il n'apparaît sur ton relevé qu'après quelques jours. Un simple appel à Skrill te permet de l'obtenir, cependant c'est en Ecosse donc ne sonne pas avec ton GSM mais plutôt avec du crédit prépayé sur Skype par exemple. Pour ma part je l'ai fait avec Hangouts Dialer. N'hésite pas à mentionner PayPal, ils comprendront tout de suite de quoi tu as besoin et te fileront le code.

                            Dernière étape : quand tu voudras payer, il est possible que le paiement soit refusé malgré tout. Moi c'est PayPal qui m'a sonné pour m'expliquer pourquoi (parce que le paiement passe en livres sterling quand on choisit la MasterCard) et a fait le nécessaire pour que ça passe. Si PayPal ne t'appelle pas, fais-le.


                            J'ai reçu l'appareil ce mercredi matin. J'en suis satisfait. Niveau haut-parleur, ça va. C'est mieux que le Galaxy S4 globalement, mais c'est nase avec du rock par exemple. Il faudra choisir sa sonnerie en conséquence. Je n'ai pas encore fait de photo. Par contre j'ai pas l'impression que le micro est génial... dommage. En tout cas il est chouette et moins imposant qu'on ne le pense. Quand je reprend le S4, la taille d'écran ne me dérange pas (ça ne fait pas 24h que j'ai le OnePlus One donc le 5,5' n'est pas encore devenu "normal" pour moi) mais la taille de l'appareil en lui-même, je trouve que c'est un tchinisse Et dire que certains trouvent déjà qu'un S4 c'est trop gros...

                            J'ai pas la mention CyanogenMod à l'arrière, c'est un signe qu'on pourrait passer à autre chose lors du passage à Lollipop et c'est dommage car avec le prix c'était l'argument du OnePlus One. Heureusement, XDA est là :-)

                            Voilà je viens a l'instant de commander L'OPO de mon petit frère, le soucis avec Skrill était en réalité due au fait que le taux de change de chez Paypal n’était pas égal au taux de change de Skrill.

                            Ma commande sur le site de OnePlus revenait à 340,47€ mais via le taux de Skrill cela revenait à 352,87€.

                            Et comme mon compte Skrill était au départ approvisionné en fonction du montant donné par OnePlus ca ne passait pas.


                            Arf dommage Nicolas j'ai vu ton message un peu trop tard pour la coque, sinon je t'aurais proposé de passer commande pour la FlipCover de chez OnePlus pour t'eviter d'eventuelle frais de transport.

                            Sinon regarde sur Amazon, il y en a des pas trop chère dessus
                            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                            Commentaire


                            • Merci Bedza, dommage que tu ne l'ai pas vu avant en effet

                              Mais la proposition est sympa
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                                Bonjour à tous,

                                J'ai enfin décidé de franchir le pas et de tester ce fameux OnePlusOne avec une version 64 GB. J'aimerais maintenant protéger mon "précieux" mais ne sait pas vers quel type de protection me diriger. J'aimerais quelque chose de pas trop invasif ni visible car le dos est sympa et j'ai déjà une protection sur l'écran. Une simple coque invisible pourrait être sympa.

                                Des choses à me conseiller dans le domaine?
                                je suis dans le même cas que toi...sur aliexpress et ebay il y a beaucoup de coques silicones transparente, mais bon... honnêtement...bof bof.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X