Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy Note 4

    Samsung annonce un nouveau type d'écran appelé Youm apparemment pour le Note 4. Il sera officiellement annoncé vers le mois de septembre.

    Pauvre Apple. Juste au moment de la sortie de l'iPhone 6. Rien à faire Apple aura désormais une guerre de retard.

    Du coup avec le recul, on se dit que le S5 n'est en fait qu'une sorte de GSM intermédiaire pour faire attendre.

    YOUM is Samsung's brand for curved flexible OLED display and we have a video of it being showcased. The Samsung Galaxy Note 4 is going to be the first...

    http://www.youtube.com/watch?v=Ix_-uRxIKNs

    Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2014, 09h33.

  • #2
    Je me fais une joie de voir

    Commentaire


    • #3
      Voila de l'innovation ! ça me botterai bien le tout dernier ''dépliable'' à la fin de la video oufti !

      merci pour l'info !

      Commentaire


      • #4
        C'est assez impressionnant en effet. Plus besoin d'ouvrir le flip cover. Les notifications déroulent sur le côté de l'écran.
        Quand on pense qu'il n'y a toujours pas de réelle Led de notification sur un iPhone, qu'on ne sait tojours pas le sortir de veille soit en tapotant l'écran soit en passant la main devant le capteur. Il faut encore et toujours passer par un bouton physique.
        Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2014, 09h43.

        Commentaire


        • #5
          Encore un peu tôt pour la technologie d'écran flexible. À mon avis, c'est un peu comme avec le lg flex et le galaxy round, pour nous faire attendre le vrai écran pliable. Mais pourquoi pas, ça à l'air sympa.
          Mais attention au prix Samsung, à vouloir te croire plus gros que le boeuf...

          Commentaire


          • #6
            L'écran flexible c'est bien beau mais ça implique que le GSM prendra plus de place en épaisseur dans une poche.
            Mon Note 3 malgré sa grandeur est toujours dans la poche de mon jeans, et ce grâce à sa finesse. J'espère que Samsung fera un Note 4 encore plus fin, avec le même "form factor" que le Note 3 et un écran QHD. En espérant qu'ils conservent les 32Go sur le modèle de base.
            Rien qu'avec ces changements, je craquerai Day one.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #7
              Le form factor du Note 4 viendrait d'être dévoilé et en effet on dirait qu'il aura plus la forme et l'épaisseur d'un Lumia 920 ou d'un Sony Ericsson W902. A vérifier en septembre.

              The next-generation Galaxy Note smartphone is rumored to feature a curved tri-sided YOUM OLED display. It was just yesterday when we reported that the...
              Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2014, 10h27.

              Commentaire

              Chargement...
              X