Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tablettes choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu peux regarder du coté de Asus! c'est très très bien!

Commentaire

Envoyé par gianni2100 Voir le message
      tu peux regarder du coté de Asus! c'est très très bien!
      Merci gianni2100, je fait cela dès que je sors d'astel.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Sans hésiter, la Nexus 10 ! Moins nomade que la 7 pouces mais plus confortable pour la lecture. Une excellente résolution d'écran, toujours la dernière version d'Android, possibilité de brancher n'importe quel lecteur USB (après rootage de la tablette, un jeu d'enfant). Google ne l'a toujours pas remplacée car la concurrence arrive à peine à se mettre à son niveau. La seule incompréhension vient du peu de publicité autour de cette magnifique machine.

Et j'ai déjà testé plusieurs mois d'autres modèles de tablettes (iPad y compris). ;-)

Commentaire

il faut aussi penser que sur les samsung,on peut mettre une carte SD de 64 Go! et l'apn de la 8.4 pro est un 8 mpx avec flash...je ne crois pas que ces 2 choses sont sur les nexus?(attention..je ne dénigre pas nexus, j'explique juste pourquoi je préfère samsung)..maintenant, il est vrai que chez samsung, on a une surcouche de logiciels qui ne servent pas
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

...un apn sur une tablette, ça fait chinois en vacance en Europe

Commentaire

..oui, si tu commences à "mitrailler" dehors..mais si tu fais des photos de famille chez toi..ou que tu veux "scanner" donc une bonne photo de papiers importants..et bien c'est parfait avec une tab 8.4 pro de samsung
              je n'ai d'ailleurs plus de scanner

Commentaire

Quelle tablettes choisir ?

pas de soucis pour les scans avec la nexus 7 aussi, la résolution est largement suffisante. tu as beau avoir 16mpx, avec la compression jpg on ne voit pas la différence. je fais mes scans de souches pour note de frais avec quand je suis en déplacement et jamais on ne m'a refusé un remboursement

Commentaire

Note que je n'ai jamais eu de nexus...je n'achète pratiquement que les tablettes samsung depuis des années, j'ai eu de nombreux modèles

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    ...un apn sur une tablette, ça fait chinois en vacance en Europe
                    Toujours aussi drôle. Un APN sur une tablette, je trouve cela ... Enfin bon !
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voici une petite vidéo qui a été publiée il y a 3 jours et qui pourrait t'aider dans ton choix => http://youtu.be/xXcfFVa9raE
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Nous avons fait notre choix, merci à tout le monde pour vos conseils avisés.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Juste pour information, nous avons acheté une Medion. Franchement elle est impeccable.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Un collègue avait acheté un portable et il en a toujours été très content !

Ma femme a acheté le tout petit portable qu'ils ont vendu il y a un mois ou deux autour de 350 euros je crois : bon, c'est décent mais pas dément...
                            C'est surtout Windows 8 qui est une horreur !
                            Le pavé tactile est aussi sur-réactif et c'est très embêtant (pas de réglage possible).

Enfin, bon amusement et donne-nous un retour quand tu auras un peu d'utilisation.
                            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                            Thinkpad X280 (en itinérance)
                            Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

J'ai déjà eut plusieurs produits Medion. J'en ai toujours été très content. Man femme est heureuse de sa tablette et pour le peu que je l'ai utilisée je dois dire qu'elle est extraordinaire. J'aurais du en prendre une pour moi d'ailleurs. Elle est rapide, réactive. Question graphisme, rien à dire. Idem pour la connectique. Je n'ai pas encore testé la fonction infrarouge qui permet de remplacer la télécommande de la télé et du décodeur.
                              Dernière modification par ultra_phoenix, 21 mars 2015, 15h38.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X