Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de 4G sur mon GS4 :/ ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de 4G sur mon GS4 :/ ???

Hello,

J'ai un Galaxy S4 depuis quelques mois et je n'ai jamais capté le 4G...

Mon abonnement est compatible 4 G en Belgique, mon gsm est paramétré pour recevoir 2G / 3G et 4G.

J'ai été dans 2 boutiques différentes mais ils ne savent pas d'où vient le problème vu qu'en théorie (d'après ce qu'il y a ci dessus), tout est bon...

Voilà ce que j'ai:

AP : I9505XXUFNC4
    CP : I9505XXUFNC4
    CSC : I9505OXXNFC3

Savez vous d'où vient le problème et comment le réparer?

PS : je n'y connais rien dans les bidouillages donc merci de me parler comme à un noob, car je le suis

Merci à vous.

Bonsoir,

Tu es chez quel opérateur ? Tu as déjà vérifié si la couverture était disponible dans la zone où tu trouves ou si tu as fait vérifié qu'il n'y a pas une option particulière à faire activer ?

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Salut,
      Il est preferable de tester ton smartphone avec une autre carte ( d'un proche ou d'un ami ) et qui sait avoir la 4G .
      ça te permettera de savoir si le problème vient du smartphone ou de l'opérateur ou simplement de la couverture

Commentaire

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai contacté Mobile Viking et ne savent pas non plus

Voici mon message sur le topic du S4

sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

J'ai eu des problèmes avec mon Nexus 5 entre mon passage chez Base vers Mobile Vikings. Le passage en 4G était inexistant. Et maintenant si j'ai accès à la 4G, c'est de façon plus rare que de l'époque Base.
          Il y avait vraisemblablement un problème à l'origine. Mais ensuite je soupçonne une configuration moins agressive et moins prioritaire chez MV :-/
          &

Commentaire

C'est possible que c'est juste un problème d'APN, étant chez Mobistar, j'avais des problèmes de connexion 4G avec l'APN mworld.be mentionné sur leur site, par contre, j'avais aucun soucis en 3G:

maintenant, j'utilise l'APN internet.be et plus de problème de 4G.

Commentaire

Chargement...
            X