Et il accroche super le réseau en 4g , mieux que le m8 et le s5 que j ai eu juste avant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Huawei Ascend P7
Réduire
X
-
GAG, finalement je me suis rendu en boutique, il ont changer la carte (même numéro code pin sauf pug qui change), mais toujours pas de connexion mobile,après recherche cela ne venait pas de la sim mais de l'abonnement, ayant été en génération connect 20 euros recharge mensuel suite au changement d'abo, par faute de ne pas avoir recharger 2 mois de suite ma génération connect, proximus avait couper le data.
Commentaire
-
Sacré je Cherche!!!!
j'aurais du y penser, d'autant qu'avec une de mes cartes mobile viking, j'avais eu la blague aussi..il se fait qu'elle reste valide pour le data, même après 2 mois..sauf quand il n'y a plus de crédit du tout, alors, on n'a plus de connexion au data....je ne recharge jamais ces cartes tous les mois, j'attends que ce soit videIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
ah non taraceboulba chez moi il restait 60 + quelques cent, il paraitrait que seul 2 formules ont cette lacune de devoir recharger chaque mois , mobile connect et pay and go smart, j'ai demandé pour que l'ont me fasse un pay and go normal car comme je reste a la maison tu sais pourquoi, il m'a été répondu que si je faisais cela je perdrai mon crédit restant qui était alors de 58,50 euros, pour retrouver le data sur le numéro en question j'ai du recharger de 10 euros, idiot que je suis car pour 5 de + j'aurai pu joué a play goldr, bon dimanche a toi.
Commentaire
-
et bien...comparé à mon sony M2 qui est noir aussi, je dois dire que le P7 reste plus propre(dos et face)...mais bon, un petit coup de buée(en soufflant dessus)+ mouchoir ou micro fibre..et le revoilà super brillant.
j'ai vu que tu le trouves "plat" et carré...c'est vrai, mais c'est ce qui me plait dans ce smartphone..un côté austère et bijou
je trouve le noir plus raffiné que le blanc(alors que j'ai toujours eu tendance à prendre des gsm blancs=>note3,lg g3...)
je comprends ton hésitation, car j'ai été lire les avis sur le moto X(que je ne connais pas) sur amazon..et franchement, je n'y ai lu que du positif
Choix, difficile donc..
mais comme tu as eu le mate d'Huawei...je peux te dire que ce n'est pas comparable du tout, car le P7 est vraiment très très fluideIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messageet bien...comparé à mon sony M2 qui est noir aussi, je dois dire que le P7 reste plus propre(dos et face)...mais bon, un petit coup de buée(en soufflant dessus)+ mouchoir ou micro fibre..et le revoilà super brillant.
j'ai vu que tu le trouves "plat" et carré...c'est vrai, mais c'est ce qui me plait dans ce smartphone..un côté austère et bijou
je trouve le noir plus raffiné que le blanc(alors que j'ai toujours eu tendance à prendre des gsm blancs=>note3,lg g3...)
je comprends ton hésitation, car j'ai été lire les avis sur le moto X(que je ne connais pas) sur amazon..et franchement, je n'y ai lu que du positif
Choix, difficile donc..
mais comme tu as eu le mate d'Huawei...je peux te dire que ce n'est pas comparable du tout, car le P7 est vraiment très très fluide
Bon les points négatifs du moto X, c'est il est Nano-sim, retour par chez MObistar, et puis le Moto X+1 sort dans pas longtemps...
J'ai l'impression que je vais choisir le P7... plus envie d'attendre vendredi je passe par le magasin ce midi...
Commentaire
-
Bel engin, de fait ! Je regrette un peu de l'avoir dans cet étui pour ne pas en profiter mais l'ensemble est pas mal non plus !
J'ai eu des sueurs froides au début pour décrocherje voulais soit taper sur le tf vert soit le déplacer ... J'ai fini par regarder dans le manuel (si on peut dire !) et compris la manip
Je trouve le widget météo super avec deux villes en vue. Quelqu'un sait il si il est téléchargeable sur Samsung Apps ? Je le mettrais bien sur ma tablette.Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013
Commentaire
-
je ne sais pas pour le widget
je pense qu'il ressemble fort à celui-ci..
mais je vois que ce widget n'est pas compatible avec tous les appareils...
et c'est là aussi, que je vois...que je ne m'yretrouve pas dans tous les apprreils que j'ai ..et que j'ai eu dans le passé
le play google, garde tout en mémoire..toutes mes "ex"-tablettes et gsm
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
bonjour , je suis nouveau sur ce forum, HUAWEI, C'est une marque chinoise ??
oui, oui
mais les smartphones, vendus en Europe par cette marque,sont construit pour le réseau européen.
Ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres marques chinoises.
Donc, commander un GSM chinois sur des marchés chinois(lenteen...alibaba....etc) est un très mauvais plan, car certains de leurs appareils soit, ne reconnaissent pas une carte sim MVNO(ex carte telenet mobile)...ou reste en 3G, car ne reconnaissent pas la fréquence 800 Mhz(ex 4G de mobistar)
Huawei, s'est bien implanté sur le marché européen, et c'est devenu une valeur sûre.
Quand vous achetez un GSM sur un site "exotique" ,toujours bien regarder si ce n'est pas écrit en tout petit "importé de Chine"
et regarder les caractéristiques..et voir ceci :ce qui est en dessous est BON pour l'EUROPE
Fréquences 2G (Mhz) 850, 900, 1800, 1900 Fréquences 3G (Mhz) 2100, 900 Fréquences 4G (Mhz) 800, 1800, 2600 IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire