Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Wiko débarquent en Belgique....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Wiko débarquent en Belgique....

Ca y les Wiko débarquent en Belgique.

J'ai pu voir une pub pour les wiko dans les boutiques Phone House, Allo Telecom, Fnac et aussi Cora.

J'ai actuellement un Wiko Cink five depuis un an et j'en suis super content.

Je pense m'orienter vers le Wax pour le remplacer qui est 4G a moins de 200€. et un peu mieux malgré le manque du Dual Sim.
    et pour ma femme un Rainbow a moins de 150€.

Wiko Wax :

Ecran 4,7" HD
    Appareil photo 8m, et 5m en face avant
    Quad core 1,7ghz
    Rom : 4gb
    Ram: 1gb
    Carte micro SD jusqu'a 32gb
    4G
    et puce Nvidia tegra 4I ( première mondiale) specialement concu pour les performances des jeux.
    ...
    Pour le moment disponible uniquement en noir mais va arriver dans d'autres couleurs bientot...

plus d'infos ici: http://fr.wikomobile.com/m167-Smartphones-WAX

Wiko Rainbow :

Ecran 5" HD
    Appareil photo 8m et face avant 2m
    Quad core 1,3ghz
    Rom: 4gb
    Ram: 1gb
    Carte micro sd jusqu'a 32gb
    Android 4.2.2
    Pas de 4G mais 3G+
    Dual Sim
    Beaucoup de couleur

moins de 150€

plus d'infos ici : http://fr.wikomobile.com/m145-Smartphones-RAINBOW
    Fichiers attachés
    Fantaben

Personne n'a d'avis ou aime WIKO? Peut etre trop peu connu... pour le moment
    Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
      Personne n'a d'avis ou aime WIKO? Peut etre trop peu connu... pour le moment
      bonjour,

Est-tu au courant de cette info?

SLC Salut Les Copains........

Commentaire

J'ai vu effectivement... Mais ca m'arrete pas, Je trouve rapport qualite prix imbattable WIKO
        Fantaben

Commentaire

Il semble "beau"...
          mais on compte sur toi pour tester l'appareil photo...et nous parler de l'autonomie..et nous dire s'il accroche bien au réseau wifi et 3G(voir 4G) avec des speedtests..il y a parfois des appareils qui se déconnectent du réseau 3G en veille..
          Les infos données sur les sites web sont parfois trompeuses..
          ex..moi, j'ai acheté un THL..qui annoncent des photos en 13 Mpxls..on pourrait penser que c'est excellent..et bien pas du tout.
          Donc, pour wiko, tout comme toi, j'ai lu les tests.....maintenant , est-ce que c'est vraiment excellent?..et bien tu nous le diras

Quad core 1,7ghz=>ok
          Rom : 4gb=>limite
          Ram: 1gb=>un peu limite,en laissant plusieurs applis tourner en tâche de fond)
          Carte micro SD jusqu'a 32gb=>ok
          Maintenant, j'ai lu sur un autre forum qu'il y a plein d'utilisateurs vraiment enchantés...donc pourquoi pas
          A toi de nous dire..
          je le trouve "joli" en rose et en violet, mais...ça s'arrête la
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

je vais suivre avec grande attention ce post

Commentaire

Salut à tous,
              Voilà un petit retour d’expérience, pas par moi, mais viades amis ou familles qui ont acheté des wiko.
              J’ai conseillé à 5 personnes de mon entourage à prendre deswiko, à savoir 2 peax 1 et 3 darkmoon.Je n’ai reçu actuellement que des retours plus que positifs. Ils en sontenchantés et aucun ne me parle de problème. Par contre les photos du peax nesont pas fameuses, pour le darkmoon, en plein soleil, elles sont impeccables,plus de bruit en pénombre, mais c’est un grand classique avec nos GSM !
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

J'en ai un aussi de dépannage, qui pour son prix est très valable

Commentaire

Moi comme dit plus haut j ai le cink five et j en suis content seul inconvénient c est l accroche réseau de temps en temps...

Je peux vous mettre des photos si vous voulez que j ai fait avec j en suis satisfait...
                  Fantaben

Commentaire

salut a tous et toutes

posseseur d'un wiko rainbow depuis 3J en version blanche
                    je dois avouer que pour 149€ c plutôt pas mal superbe accroche reseau.... bon apn....super fluide et resolution HD
                    niveau jeux gourmand je fais tourner real racing3 ou six guns sans soucis super fluide !!
                    sinon deux GROS points négatifs a donner .... la batterie et la mémoire interne de 4gb :-(
                    apres il y a aussi le slide qui est sortie avec gros ecran 5.5 p MAIS resolution moins bonne ....

je pense que d ici 1 bonne année cette marque sortira des plus haut de gamme et ca risque d'etre tres interessant !!!
                    voilà
                    Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Je viens à l'instant de recevoir mon Highway.
                      Niveau finition ça fait un peu plus "premium" mais le prix monte à presque 300€.
                      Mais Full HD, 2Gb Ram et 16Gb Rom. Manque cependant un port SD, pourtant c'est pas ce que ça doit couter.

Commentaire

sympas d'avoir mis vos deux avis. Est il possible d'avoir une photo faites avec les deux telephones pour pouvoir comparer?
                        A bibou, que veux tu dire pour la batterie? car moi je tient presque deux jours avec une utilisation intensive et il a deja 1 an...
                        a Rechou, la batterie du Highway est comment?

Merci
                        Fantaben

Commentaire

Allo RTL le met dans sa gamme
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
                            sympas d'avoir mis vos deux avis. Est il possible d'avoir une photo faites avec les deux telephones pour pouvoir comparer?
                            A bibou, que veux tu dire pour la batterie? car moi je tient presque deux jours avec une utilisation intensive et il a deja 1 an...
                            a Rechou, la batterie du Highway est comment?

Merci
                            Je viens de le recevoir, donc difficile de juger l'autonomie.
                            Pour les photos, dès que j'aurai l'occasion de tester dehors je les ajouterai.

Commentaire

Hello alors quelqu'un a un retour sur l'autonomie du Wiko Highway? Et pour info ils sont aussi disponibles chez Eurocenter

Commentaire

Chargement...
                              X