mauvais plan je cherche!!!
le sony M2 est "bon"..oui,(dailleurs, si j'ai créé le topic, c'est que je le trouvais très bon pour le prix) mais loin derrière le s5!
ce n'est jamais une bonne idée de passer à une qualité inférieure
Tu m'aurais dit, "je compte passer au sony T2 ultra"...là, il a une bonne taille, mais reste encore inférieur en qualité par rapport au S5....
remplacer le S5 par un Note 4....là, oui, je t'aurais dit "fonce sans hésiter!"
---------------------
le M2 accroche bien au réseau wifi et surtout 4G..et les photos sont "bonnes" mais je suis persuadée qu'elles n'ont pas la qualité du S5...le volume sonore de la sonnerie, vraiment excellent contrairement à tous les sony que j'ai eu, et l'autonomie, bonne aussi.
Revendre un M2....c'est n'avoir que 120 euros en retour
l'écran est petit.
et te connaissant, je sais que tu aimes la qualité
Donc, un conseil..réfléchis bien
le sony M2 est "bon"..oui,(dailleurs, si j'ai créé le topic, c'est que je le trouvais très bon pour le prix) mais loin derrière le s5!
ce n'est jamais une bonne idée de passer à une qualité inférieure
Tu m'aurais dit, "je compte passer au sony T2 ultra"...là, il a une bonne taille, mais reste encore inférieur en qualité par rapport au S5....
remplacer le S5 par un Note 4....là, oui, je t'aurais dit "fonce sans hésiter!"
---------------------
le M2 accroche bien au réseau wifi et surtout 4G..et les photos sont "bonnes" mais je suis persuadée qu'elles n'ont pas la qualité du S5...le volume sonore de la sonnerie, vraiment excellent contrairement à tous les sony que j'ai eu, et l'autonomie, bonne aussi.
Revendre un M2....c'est n'avoir que 120 euros en retour
l'écran est petit.
et te connaissant, je sais que tu aimes la qualité
Donc, un conseil..réfléchis bien
Commentaire