Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide choix] G3 vs Find 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Aide choix] G3 vs Find 7

Bonjour a tous,

Je souhaite changer mon valeureux S3...
    Je suis très intéressé par ces deux smartphones, mais je n'arrive pas a choisir.

La config est fort proche mais de mon point de vue :
    avantages G3 :
    • Autonomie
    • plus grande communauté (custom rom)
    • chargement sans fils

avantages Find 7
    • style (subjectif)
    • prix
    • boutons "physiques" menu back home

Ce dernier point est très important pour moi.
    J'ai eu un Nexus 5 viré après un jour juste a cause du manque des boutons physiques.
    A l'opposé, la facilité de charge et l'autonomie du G3 sont vraiment un point fort.

Quel est votre avis sur ces différents points ?
    Ou voyez vous d'autres points forts pour l'un ou l'autre ?

Merci
    Dernière modification par billy_boolean, 31 juillet 2014, 10h04.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

un comparatif ici

Compare OPPO Find 7 vs LG G3 with our phone comparison tool and get side-by-side specifications.

j'avais aussi hésité..mais mon choix s'est dirigé vers le LG3..ils paraissent presque identiques aux niveaux des caractéristiques
    mais quand j'ai vu les photos qu'on pouvait faire avec un LG..qui a une très bonne réputation, je n'ai pas hésité une seule seconde!
    Il me semble qu'il y a plus d'utilisateurs de LG aussi.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

J'ai vu plein de comparatifs, site web, youtube... mais voilà ils ont exactement ce que je cherche tous les deux.
      Pour l'autonomie, j'ai envie de me diriger vers le LG, mais pour le manque de bouton en façade c'est tout le contraire.

Ca ne vous gêne pas le manque des boutons ?
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

oui, je vois bouton sensitif pour l'oppo

en fait...c'est un peu comme le samsung qui a lui, un vrai bouton "home"
        moi aussi, j'aime bien avoir le bouton!
        mais les autres (LG3 et compagnie) s'il n'ont pas ce fameux bouton, ...il apparait quand même dans l'écran, dans une barre des tâches

on ne peut pas choisir à ta place
        et l'idéal vraiment, ce serait que tu puissent voir les smartphones en VRAI!
        mais pour l'oppo..je doute que ce soit possible(?)
        Tu as pensé au SAV?
        Il faut vraiment que tu regardes des vidéos des produits qui te plaisent...attention..c'est beaucoup de pubs..et pas toujours très réalistes!
        A toi aussi de chercher des utilisateurs d'oppo et de LG3 sur le forum pour avoir de vrais avis!..et tu peux leur envoyer un message perso pour avoir leur avis
        sur=
        -l'autonomie
        -l'affichage!
        -accroche t'il TRES BIEN au réseau???que se passe t'il si on s'éloigne de sa bbox?
        -garde t'il bien sa connexion quand il est en veille?
        -des tests de l'appareil photo? en faible luminosité...etc..etc...
        -accepte t'il bien toutes les cartes sim? les mvno aussi???(sachant que certains appareils chinois ne reconnaissent pas telenet mobile...c'est un exemple, mais ça m'est arrivé!)
        -l'écran en plein soleil, est-il encore lisible?
        -------------------------------
        enfin, voilà quelques questions que je me pose lors de l'achat d'un appareil
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Salut , Attention le G3 même si pratiquement personne ne le souligne a pourtant une option pour masquer les touches au bas de l'écran (ou coches ou pas la liste des programmes sur lesquels on veux masquer ou pas les touches (on les fait réapparaître en slidant vers le haut) et ainsi on peut profiter de la totalité de son très bel écran 5'5"
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci pour vos deux avis.

Je ne demande pas qu'on choisisse pour moi, mais uniquement vos remarque.

Je trouve très appréciable de pouvoir faire "back" en physique et pas slide vers le haut puis back.

L'Oppo, j'ai l'impression d'être le seul a vouloir l'avoir et être prêt a passer le cap.
            Le Nexus 1 aussi, je l'ai eu dans les premiers, et on était pas beaucoup. Avec le trackball, c'etait hyper simpe de sélectionner du texte ou de se déplacer d'un caractère en correction.

Si seulement il était possible de tester les deux...

Rater l'Oppo uniquement car c'est un achat a l'aveugle ? Le risque de le regretter si un jour je vois une personne avec.
            Le G3 est le top du top, mais cette barre de bouton...
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
            X