Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par l'union Voir le message
    bizarre comme même, moi j'ai 1.23/2.72
    Hello, tu es en mode ultra éco ? 8)


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • j'ai "DU battery"

      et donc le widget pour optimiser..cela dit, le note 4 est vraiment très fluide.j'en suis ravie
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Tu pourrais poster tes impressions sur l'autonomie de l'appareil ? Éventuellement si tu pourrais aussi t'amuser à faire une petite comparaison avec l'iPhone 6+ et le LG G3 histoire que je puisse un peu jauger ce Note 4 sans devoir investir dedans ...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • oui, je compte le faire..je le ferai sur mon blog..mais j'attends encore un peu, car le note 4 est tout neuf,mais je comparerai les 3,puisque je les garde..je ferai cela en colonnes, comme ça, ce sera plus clair.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Alors +1 d'avance, un grand merci, j'ai vraiment envie de pouvoir lire ton avis d'amatrice


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Envoyé par Shinigami Voir le message
              Hello, tu es en mode ultra éco ? 8)
              Lol

              Non,en mode normal)))))
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                Alors +1 d'avance, un grand merci, j'ai vraiment envie de pouvoir lire ton avis d'amatrice
                je viens juste de commencer mon article..donc..il n'y a vraiment pas grand chose
                je vais aborder tous les points..et argumenter...je mets à jour en journée, et quand il sera terminé, je ferai sans doute un topic dans "sauna"
                je parlerai de la batterie..photos...accroche réseau..applis..facilité..etc..etc...
                ce sera ici(et merci pour le +1)

                http://tutos-android.blogspot.be/

                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Hâte de te lire taraceboulba (ça me permettra de patienter avec de me l'offrir )

                  En tout cas, je dois dire que la gamme Note ne m'a jamais déçue (toujours un énorme plaisir à utiliser ces smartphones).

                  Par contre, je vois que personne n'a parlé de la S-View Cover...allez-vous craquer pour cette Cover ou vous n'aimez pas ?

                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Depuis le note 2 je n'utilise plus de flip cover..j'ai quand même une housse portefeuille, mais le truc rapide..pas besoin d'enlever le dos..et, je ne la mets que lors de sortie et si, je ne dois pas prendre de photo.
                    Mes appréciations maintenant..et bien comme c'est long et pour ne pas que ça se perde..je les ai mises dans le "sauna"
                    je compare donc ces 3 smartphones(que je garde..car impossible de choisir!...et je ne me vois pas en prendre un seul..le revendre..reprendre un autre..et changer sans arrêt)
                    Non, j'aime les trois et à un certain âge, on se fait plaisir..et c'est tout...cela dit, j'arrête quand même les achats
                    donc..le topic , il est là!


                    .

                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • ça y est j'ai trouvé plus fou que moi
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Bonjour bonsoir ,
                        Une simple question je possède un 6 plus 128 gold , que vaut le note 4 par rapport à mon smartphone actuel car il me fait très très envie .
                        Samsung Galaxy s8 plus
                        HTC u ultra black
                        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                        Commentaire


                        • Mick faudrait qu'on ce vois ainsi tu verra deja si tu aime ou pas
                          il sont different par leurs systeme mis a par la capacité de stockage que tu as en plus, ici sur le note 4 tu peux aussi mettre une carte 128 giga ... + 32
                          le desing est différent, l'ecran semble vraiment bien plus beau sur le note 4
                          maintenant c'est un choix a faire
                          moi j'ai les deux

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mick Voir le message
                            Bonjour bonsoir ,
                            Une simple question je possède un 6 plus 128 gold , que vaut le note 4 par rapport à mon smartphone actuel car il me fait très très envie .
                            c'est comme chez tout le monde, je suis resté sur IOS depuis des années, je suis habitué à leur système d’exploitation, j'ai acheté plusieurs fois des smartphone avec Androide et je ne me suis jamais accroché à Androide, j'ai testé Note 4 je l'ai revendu après 5 jours d'utilisation, ici j'ai acheté un iphone 6 + et je peux te dire que je ne regrette pas une seconde...
                            Note 4 il est magnifique mais je reste fidèle à la marque pomme car mon note 4 a déconné plusieurs fois et pour moi c'est suffisant pour dire au revoir à un appareil))))
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Ok merci Messieurs , oui pascal faudrait qu'ont se voit mais énormément de boulot ces moments ci !
                              Vais essayer fin de semaine ou weekend je te sms avant toutes façons .
                              Merci a vous deux .
                              Samsung Galaxy s8 plus
                              HTC u ultra black
                              Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                              Commentaire


                              • En effet, va voir chez Pascal,il a les deux et tu pourras donc facilement comparer..mais n'oublie pas de TOUT envisager!!...donc pense aussi aux applications que tu aimes particulièrement!
                                par exemple,moi j'adore soTv(programme TV)..sur android, ça plante..sur l'iphone,c'est parfait!
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X