Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mick Voir le message
    Ok merci Messieurs , oui pascal faudrait qu'ont se voit mais énormément de boulot ces moments ci !
    Vais essayer fin de semaine ou weekend je te sms avant toutes façons .
    Merci a vous deux .
    ah dommage suis pas de Liège bien que j'adore cette ville, je viendrais bien aussi voir vos comparaisons et pourquoi en profiter pour visiter un peu..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Hello !
      Au utilisateurs/trices de Note 4...
      J'ai personnellement toujours utilisé de simples housses avec mes smartphones.
      Quid de la "flip cover" ? N'est-elle pas dérangeante lors de la prise de notes (à deux pouces ou au stylet) ? Ne gêne-t-elle pas lorsque l'on prend des photos ?
      Merci de vos retours

Commentaire

• Merci beaucoup taraceboulba pour ce compte-rendu très détaillé

Cela mon conforte dans mon choix du Note 4. Je trouve l'iPhone 6 + très beau et c'est vrai que IOS est incroyablement stable mais je m'en lasse toujours...pas beaucoup de personnalisation, ... et bon ce que j'adore sur la gamme Note, c'est la gestion du multitâche, avoir plusieurs applications ouvertes (être sur youtube tout en surfant par exemple). De plus, j'adore l'utilisation du stylet, la reconnaissance d'écriture ainsi que toutes les fonctions liées au stylet, enfin ça me passionne ce genre de chose, j'aime avoir plein de technologie dans un smartphone et avec le Note 4 c'est le cas...enfin de mon point de vue bien sure

Maintenant plus qu'à l'acheter

PS: taraceboulba, tu as bien raison d'en garder certains...moi si je pouvais je le ferais sans hésiter
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
          Hello !
          Quid de la "flip cover" ? N'est-elle pas dérangeante lors de la prise de notes (à deux pouces ou au stylet) ? Ne gêne-t-elle pas lorsque l'on prend des photos ?
          Merci de vos retours
          sur note1 et 2, je les avais..mais depuis le note3 et donc mon 4, je ne prends plus!
          pas très pratique et surtout, ça remplace le dos...donc ça ne protège pas bien la lentille!
          par contre, je n'ai rien compte le principe, mais j'aime bien changé facilement
          donc j'ai opté pour ceci..bien sûr, je ne vois pas l'écran,mais pratique dans un sac, ou si je ne dois pas faire de photos, ça s'enlève facilement..en cas d'appel, on rabat derrière mais c'est assez "gros"
          j'ai trouvé ceci sur amazon fr
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ama.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			4043861
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
            Hello !
            Merci de vos retours
            Je l'ai prise avec le note 3 et plus jamais, pour une simple raison :

Mettre autant d'argent pour une coque officielle et avoir des bugs que Samsung ne corrige pas après une maj d'android, c'est scandaleux (et je ne parle pas d'une correction dans le semaine, je parle de plus de 6 mois).

L'agenda était par exemple tout à fait inutilisable avec une s view. Pas moyen de stopper les alertes, ça sonnait toutes les 2 minutes. Il y avait un deuxième bug mais je ne m'en souviens plus

Commentaire

• Merci @taraceboulba et @Ocmas J'ai commandé une simple housse chez Noreve (qui permet de voir la diode)...
              Reste plus, maintenant, à voir si je peux me libérer d'iOS

Commentaire

• moi bizarrement le capteur de pulsation ne fonctionne plus, j'ai bon regarder et pas de lumiere rouge rien il va pas, cela depuis la mise a jour j'ai fais une remise à zero! et malheureusement, rien ça va toujours pas.... gadget mais ennuyeux

Commentaire

• Salut Barbibul

Tu es en quelle version ?
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Je réponds pour Barbibul qui est occupé pour le moment. Il a cette version:

Nom : 		Screenshot_2014-11-26-07-54-47.png 
Taille :		216,8 Ko 
ID : 			4043920

Commentaire

• version kernel, ça finit par 909 pour moi
                      ça s'allume bien rouge (et merci au passage, car je ne savais même pas que ça existait)

Nom : 		74.jpg 
Taille :		18,5 Ko 
ID : 			4043922
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci,

donc bizarre cette histoire, je remet hier du coup mon gsm a zero, le problème est toujours présent, je bouge la carte memoire et la batterie et toujours le même problème, je rale et donc retire la carte sim pour aller le rapporter et je me dit je vais aussi tester dans la carte sim et la ça fonctionne pffff, j'essaye avec ma carte proximus et la aussi ça fonctionne !!!! je remet ma carte sim mobile viking et ça refonctionne incompréhensible, Soit sa marche bien et je comprend pas ce qu'il c'est passé. En tout cas je suis pas fou lol

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Je réponds pour Barbibul qui est occupé pour le moment. Il a cette version:

[ATTACH=CONFIG]124455[/ATTACH]

Commentaire

• Tout est bien qui finit bien donc Barbibul
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• il est en promo actuellement a 595 euro sur rue du commerce au cas ou
                            Iphone 3Gs

Commentaire

• 595€ ? Je ne sais pas où tu l'as vu à ce prix mais pas sur rue du commerce... il est à 665 avec la réduction de 10% ce week end... Les 70€ de réduction sont valables en France et à Monaco pas en Belgique.

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
                                595€ ? Je ne sais pas où tu l'as vu à ce prix mais pas sur rue du commerce... il est à 665 avec la réduction de 10% ce week end... Les 70€ de réduction sont valables en France et à Monaco pas en Belgique.
                                oui je viens de voir tu as raison , il est a 665 , mais comme le prix de 595 etais mis en grand j'avais pas fait attention ..
                                Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
                                X