Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout comme toi taraceboulba,pas encore reçu de mise a jour.

    Commentaire


    • Je n'ai toujours rien non plus....
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black


      Commentaire


      • Moi aussi rien encore, c'est un note 4 français

        Commentaire


        • Pour l'heure il n'y a que les versions Allemande qui sont passée sur Lollipop
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • Je trouve que cette fois ci Samsung mets ses smartphones à jour très rapidement.
            Bon pour vous tout ça, car Lollipop est une véritable merveille, j'adore cet OS.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • Ou alors on va recevoir la 5.1, mais vers le mois d'avril

              Commentaire


              • idem et gsm belge
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • merci, je suis rassurée.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • y a un ami qui a un gsm allemand et est toujours en 4.4.4 bizarre

                    Commentaire


                    • J'ai lu quelques part quelle serait disponible au mois d'avril

                      Commentaire


                      • Ce que je pense et j'espère c'est qu'ils sortiront la maj pour le Note 4 quand le Galaxy S6 sera sorti pour que l'on ait la même interface que le S6.
                        Ce sera pas avant évidemment pour pas dévoiler l'interface du S6 avant sortie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nori13 Voir le message
                          Ce que je pense et j'espère c'est qu'ils sortiront la maj pour le Note 4 quand le Galaxy S6 sera sorti pour que l'on ait la même interface que le S6.
                          Ce sera pas avant évidemment pour pas dévoiler l'interface du S6 avant sortie.
                          je ne pense pas qu'il vont mettre la meme interface que le s6,on auras peut etre droit a la 5.02 tout au plus ,
                          et ensuite quelques fonction du style les themes qu'on pourras changer avec le touchwizz

                          Commentaire


                          • Envoyé par babylon Voir le message
                            je ne pense pas qu'il vont mettre la meme interface que le s6,on auras peut etre droit a la 5.02 tout au plus ,
                            et ensuite quelques fonction du style les themes qu'on pourras changer avec le touchwizz
                            Ben franchement je serais déçu du contraire c'est quand même le haut de gamme le note 4 donc il mérite.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nori13 Voir le message
                              Ben franchement je serais déçu du contraire c'est quand même le haut de gamme le note 4 donc il mérite.
                              c'etait le haut de gamme,mais voila le s6 est sorti et il on tout miser sur lui

                              Commentaire


                              • bonsoir

                                et voila j ai kor essayé de voire si la MAJ allait venir mais pas ....

                                et comme mon note 4 est vendu pour demain ben je ne pourrais plus vérifié la MAJ et au prix que je l'ai vendu , je pense pas avoir un autre amateur comme ça à ce prix la....

                                maintenant je vais me diriger tout doucement vers le s6 edge....

                                bonne soirée
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X