Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Alpha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy Alpha

Marre du plastique qui équipe les Samsung Galaxy ?

Voici le Galaxy Alpha :

Objets de multiples fuites ces dernières semaines, le Galaxy Alpha et sa bordure métallique sont désormais officiels. Le téléphone se révèle particulièrement fin et léger.

Tout dépendra du prix, mais c'est un très beau modèle.
    ça me semble maintenant inévitable que le Note 4 adopte le même design avec les bords en Alu. Que des bonnes nouvelles !
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

599€ apparemment http://www.lavenir.net/article/detai...67&pid=2116902

Commentaire

très beau mes trop cher

Commentaire

Et pas de micro sd!! Trop cher pour ses specs (ecran)

Commentaire

Mais quel est le con qui a dit pas de micro sd sérieusement Samsung c est un pas en avant et un pas en arrière mdrrrrr c est des ignorant... c est quand même pas compliqué de prendre le meilleur du g3 de l améliorer avec le meilleur du s5 le tout dans une coque en metal (même si ça je m en fou) avec 32gb ou 16gb et un port micro sd avec une batterie énorme de 6000mih un capteur solaire pour diminuer la consommation et c est bon quoi.... On s en fou qu il fasse 3mm de moins que l écran aie 3 pixel en plus et que l appareil photo fasse des photos de 4m sur 4m pfffff franchement c est vraiment des looser les constructeurs pour le moment surtout qu un tel comme je viens de citer se vendrai 1000e sans problème j en suis certain

Commentaire

Le but hélas des constructeurs est surtout de damner le pion à la concurrence plutôt que de satisfaire ses clients. Ce Alpha sort maintenant avec des caractéristiques proches de l'iPhone 6 4,7 pouces juste pour contrer les ventes d'Apple et rien de plus. Samsung a pour habitude depuis 4 ou 5 ans de sortir un nouveau flagship juste juste avant le nouvel iPhone. Et comme Apple a maintenant pris l'habitude d'en sortir deux par an, et bien Samsung sortira deux nouveaux flagships aussi. Samsung mise avant tout sur le Note 4 et Apple sur son iPhone grande taille.

Commentaire

32Go ça ne vous suffit pas honnêtement ?? Vous faites quoi avec vos GSM ?? ça reste un GSM pas un disque dur portable !! De plus, c'est un périphérique reconnu en tant que stockage USB, ça prends 10 mins de vider les vidéos et les photos. C'est pas un drame.
                J'ai jamais réussi à saturer mon Note 3.

Commentaire

A 1000% d'accord. Les gens se ruent toujours sur l'iPhone 64 GB à sa sortie pour le remplir avec quoi ??? Ils ont quand même un PC à portée quand ils rentrent du boulot et peuvent donc changer les fichiers si besoin est entre deux jours.
                  Maintenant avec un S5 dont le prix a déjà fortement baissé, je doute du succès de cet Alpha.
                  Dernière modification par Poor Ones, 14 août 2014, 10h14.

Commentaire

J'ai un g3 32gb avec une carte de 64 et c est tout le temps full... J aime avoir bcp de musique avec moi ainsi que énormément de photo et vidéos par exemple 32gb rien qu en musique j ai plus que ça... Alors je raconte même pas en photos et vidéo Ya rien qui me rend plus dingue quand je veux montrer une photo ou une vidéo à quelqun que de lui dire désolé elle est dans mon Pc rr lol

Commentaire

Ils ont craque sur le prix la Samsung car a part un contour en metal il a quoi des spec en dessus du S5 pour 600 euro ????

Commentaire

C'est un modèle uniquement pour contre le premier iPhone 6.
                        Donc du métal sur les bords et des caractéristiques proches de l'iPhone.
                        Avec un prix légèrement inférieur.

Commentaire

Voilà, tu as tout compris

Commentaire

je viens de recevoir a l'instant un email de phonehouse pour le précommander : 600 euros...

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                              32Go ça ne vous suffit pas honnêtement ?? Vous faites quoi avec vos GSM ?? ça reste un GSM pas un disque dur portable !! De plus, c'est un périphérique reconnu en tant que stockage USB, ça prends 10 mins de vider les vidéos et les photos. C'est pas un drame.
                              J'ai jamais réussi à saturer mon Note 3.

Non ce n'est pas suffisant du tout pour moi non plus.

J'aime bien transporter quelques albums avec moi et comme ils sont au format FLAC et bien ça prend de la place tout ça ... Sans compter quelques photos/vidéos FHD et c'est rempli plus vite qu'on ne le pense.

J'ai aussi une carte de 64 Go en plus des 32 Go embarqués.

Commentaire

Chargement...
                              X