En précommande ici : http://www.mediamarkt.de/mcs/product...html?langId=-3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Alpha
Réduire
X
-
@ Ricket: Mais le format FLAC est surtout destiné à une chaîne avec de bonnes enceintes. Sur le chemin même avec de bons écouteurs avec le bruit du dehors, tu n'entendras aucune différence avec du bon m4a. Et tu n'as pas besoin de tout mettre à la fois et tu peux faire des synchros de temps en temps. Tu ne saurais de toutes façons pas tout écouter en si peu de temps. Sauf évidemment si tu ne travailles pas, si tu ne vas pas au cours et si tu pars loin d'un ordinateur pendant des jours. Ce qui doit être le cas de très peu de personnes à mon avis. Celui qui est sans boulot et qui n'est plus étudiant est chez lui normalement ou à la recherche d'un job. Peut-être chauffeur routier par exemple alors; là c'est logique d'emmener une grosse partie de sa musique avec soi. On peut aussi acheter plusieurs cartes mémoires pour un seul appareil. Bref c'est vraiment dans des cas particuliers où des GSM avec 64 GB sont nécessaires. Maintenant si le prix de l'appareil avec 64 GB n'est pas un problème alors le débat n'a pas lieu d'exister évidemment.Dernière modification par Poor Ones, 14 août 2014, 17h36.
Commentaire
-
Samsung Galaxy Alpha
On n'a peut être pas envie d'avoir 4 versions de toute sa bibliothèque musicale : flac pour la chaîne ou un lecteur haut de gamme, mp3320 pour la voiture, mp3128 pour l'iPhone et un aac au cas où... Puis faire des listes de lecture, gérer les synchros et les transferts perso ça me broute aussi. Moi j'ai tout sur mon iPod Classic de 80gb et je m'emmerde pas à jouer avec iTunes et la synchro tous les jours. 16Gb c'est peu : Navigon ou Tom Tom Europe, quelques fin de musique et de films, les photos, 2 Gb de messagerie pro, des fichiers de travail en pdf à consulter, des feuilles de calcul, quand tu sors de la Belgique et que tu as un abo data limité en roaming tout avoir en local ça aide. Et si c'est un outil de travail 32 c'est bien... D'autant qu'on te dit 16 mais amputé par l'os et tout le tralala.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le message@ Ricket: Mais le format FLAC est surtout destiné à une chaîne avec de bonnes enceintes. Sur le chemin même avec de bons écouteurs avec le bruit du dehors, tu n'entendras aucune différence avec du bon m4a. Et tu n'as pas besoin de tout mettre à la fois et tu peux faire des synchros de temps en temps. Tu ne saurais de toutes façons pas tout écouter en si peu de temps. Sauf évidemment si tu ne travailles pas, si tu ne vas pas au cours et si tu pars loin d'un ordinateur pendant des jours. Ce qui doit être le cas de très peu de personnes à mon avis. Celui qui est sans boulot et qui n'est plus étudiant est chez lui normalement ou à la recherche d'un job. Peut-être chauffeur routier par exemple alors; là c'est logique d'emmener une grosse partie de sa musique avec soi. On peut aussi acheter plusieurs cartes mémoires pour un seul appareil. Bref c'est vraiment dans des cas particuliers où des GSM avec 64 GB sont nécessaires. Maintenant si le prix de l'appareil avec 64 GB n'est pas un problème alors le débat n'a pas lieu d'exister évidemment.
Comme le souligne Boni, je ne pas envie d'avoir des doublons sur mon PC avec plusieurs qualités de compression.
@ Stéphane, du FLAC en cloud, ça doit pomper un max de data !Je vais un peu tester pour me faire une idée précise.
Dernière modification par Ricket, 14 août 2014, 20h02.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le message@ Ricket: Mais le format FLAC est surtout destiné à une chaîne avec de bonnes enceintes. Sur le chemin même avec de bons écouteurs avec le bruit du dehors, tu n'entendras aucune différence avec du bon m4a. Et tu n'as pas besoin de tout mettre à la fois et tu peux faire des synchros de temps en temps. Tu ne saurais de toutes façons pas tout écouter en si peu de temps. Sauf évidemment si tu ne travailles pas, si tu ne vas pas au cours et si tu pars loin d'un ordinateur pendant des jours. Ce qui doit être le cas de très peu de personnes à mon avis. Celui qui est sans boulot et qui n'est plus étudiant est chez lui normalement ou à la recherche d'un job. Peut-être chauffeur routier par exemple alors; là c'est logique d'emmener une grosse partie de sa musique avec soi. On peut aussi acheter plusieurs cartes mémoires pour un seul appareil. Bref c'est vraiment dans des cas particuliers où des GSM avec 64 GB sont nécessaires. Maintenant si le prix de l'appareil avec 64 GB n'est pas un problème alors le débat n'a pas lieu d'exister évidemment.
pour l'éxtérieur c'est vrai, du simple mp3 même encodé en 160k/S suffit.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageNon ce n'est pas suffisant du tout pour moi non plus.
J'aime bien transporter quelques albums avec moi et comme ils sont au format FLAC et bien ça prend de la place tout ça ... Sans compter quelques photos/vidéos FHD et c'est rempli plus vite qu'on ne le pense.
J'ai aussi une carte de 64 Go en plus des 32 Go embarqués.
Pour ma part j'ai été aussi attiré pour avoir le max de gigas alors que je me suis rendu compte que finalement c'était un caprice, j'ai rarement dépassé les 16GB sur mes portables.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageC'est un modèle uniquement pour contre le premier iPhone 6.
Donc du métal sur les bords et des caractéristiques proches de l'iPhone.
Avec un prix légèrement inférieur.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
On en revient donc comme le soulignait un membre dans ce topic à une utilisation de son GSM comme source principale de sa médiathèque personnelle. C'est une vision des choses. Pour peu que le GSM soit pourvu d'un slot carte mémoire alors je suppose car il faut beaucoup de GB dans ce cas. Minimum 128 GB.
Personnellement avec un boulot qui me prend 10 heures par jour, trajet y compris et l'impossibilité d'utiliser mon GSM à des fins personnelles pendant le boulot, mon GSM n'aura jamais cet usage. Idem mon usage ne dépasse jamais les 16 GB, GPS compris.
Il y a déjà beaucoup beaucoup de GSM bien finis avec une taille raisonnable (le one m7, le Lumia 1020, le Lumia 930, le Z1 compact etc). Cet Alpha en sera un de plus.Dernière modification par Poor Ones, 14 août 2014, 20h35.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le message32Go ça ne vous suffit pas honnêtement ?? Vous faites quoi avec vos GSM ?? ça reste un GSM pas un disque dur portable !! De plus, c'est un périphérique reconnu en tant que stockage USB, ça prends 10 mins de vider les vidéos et les photos. C'est pas un drame.
J'ai jamais réussi à saturer mon Note 3.
Commentaire
-
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le message
Edit : Voici le lien, dispo en 5 couleurs :! http://www.mediamarkt.be/mcs/product...tml?langId=-29
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageOn n'a peut être pas envie d'avoir 4 versions de toute sa bibliothèque musicale : flac pour la chaîne ou un lecteur haut de gamme, mp3320 pour la voiture, mp3128 pour l'iPhone et un aac au cas où... Puis faire des listes de lecture, gérer les synchros et les transferts perso ça me broute aussi. Moi j'ai tout sur mon iPod Classic de 80gb et je m'emmerde pas à jouer avec iTunes et la synchro tous les jours. 16Gb c'est peu : Navigon ou Tom Tom Europe, quelques fin de musique et de films, les photos, 2 Gb de messagerie pro, des fichiers de travail en pdf à consulter, des feuilles de calcul, quand tu sors de la Belgique et que tu as un abo data limité en roaming tout avoir en local ça aide. Et si c'est un outil de travail 32 c'est bien... D'autant qu'on te dit 16 mais amputé par l'os et tout le tralala.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire