Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Moto X+1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur un Android sans surcouche, 2Go de ram ça passe sans aucun problème, cf. le Nexus 5.
    Si la gestion d'énergie est bonne, 2300mA suffisent, ma femme tient environ 10 à 12h avec son Nexus 5 en utilisation hyper intensive et la batterie a aussi 2300mA si je me souviens bien.
    Mais personnellement, je trouve que le X+1 a autrement plus de classe qu'un Z3, mais ça c'est complètement subjectif.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #17
      J'attends un test pour juger la batterie.
      Avec un bon co-proc et une bonne gestion ca doit le faire
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

      Commentaire


      • #18
        c'est la même config que le nexus 5 et son autonomie était misérable, il y a pas de miracle l'optimisation, la bonne gestion etc c'est des foutaises si tu as une batterie rikiki
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition



        Commentaire


        • #19
          Euh, je ne vois pas en quoi l'autonomie du Nexus 5 est misérable, pas plus qu'un 5S par exemple. Ma femme est passée de l'un à l'autre, toujours en utilisation intensive (3 à 4h de communication par jour, du jeu, du facebook, whatsapp, GPS, BT, etc...), elle tient dans les 10h, je ne vois pas ou c'est misérable. Mon Note 3 ne faisait pas mieux avec pourtant une batterie bien plus grosse !
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #20
            c est CA une autonomie misérable

            Successeur du Nexus 4, le nouveau smartphone Google Nexus 5, toujours fabriqué par LG, reprend la même proposition : mettre à disposition des mobinautes-technophiles un équipement performant assorti d'un prix serré (349 euros la version de 16 Go).

            je cite:

            Autonomie 2/5




            Le Nexus 5 embarque une batterie - non amovible - de 2300 mAh, contre un accumulateur de 3000 mAh pour le G2. En pratique, elle délivre une autonomie tout juste dans la moyenne. En test brut sur notre application témoin, le téléphone atteint ainsi 9 h de fonctionnement. Un résultat inférieur à ceux obtenus avec les HTC One, Galaxy S4 (13 heures) et Idol X de Alactel One Touch (14 heures) et quasi identique à celui du Darkfull (10 heures).
            En réalité, il est vrai qu'avec un usage soutenu (web, jeux, photos, navigation GPS), le Nexus 5 ne se montre pas des plus endurants, surtout comparé au performant G2 qui, lui, a de l'énergie à revendre. La recharge en soirée est quasi obligatoire. Avec un usage bien plus modéré (SMS, un peu de jeu, de web et de téléphone) et une moindre sollicitation de l'écran, qui consomme tout de même pas mal d'énergie, il atteint cependant sans problème une journée complète.
            Dernière modification par black-eagle, 11 septembre 2014, 10h10.
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition



            Commentaire


            • #21
              Les tests lesnumériques, je ne les lis plus depuis bien longtemps, leur manque d'objectivité est navrante, et pas que sur les tests de smartphone, y a qu'à jeter un coup d'oeil sur leur section TV, c'est minable.

              Chacun juge ce que peut être une bonne ou une mauvaise autonomie mais charger son smartphone au matin et puis le soir en rentrant n'a rien de dérangeant ou de misérable si on utilise son appareil intensivement. C'est ce que je faisais avec mon Note 2, puis avec mon Note 3 et maintenant aussi avec mon One.

              C'est sûr que si j'enlève wifi/bt/gps, luminosité au minimum, etc... je tiens plus d'une journée, mais je n'ai plus un smartphone entre les mains.
              Dernière modification par SamusAran, 11 septembre 2014, 11h15.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #22
                Les numériques.... déjà si je devais coter leurs tests d'APN, ce serait 1/5 étoiles
                Pour le reste, je mettrais bien 5/5 petits cacas.
                Ils se basent comme toi sur des croyances et font des tests non objectifs.

                Mon téléviseur,choix basé sur de vrais critères, est pour eux de la merde.
                TOUS les gens qui sont venus chez moi sont resté scotchés par la vérité de l'image et les vraies couleurs.
                Samsung fait les pires téléviseurs du monde, mais dans un showroom ca rend bien alors c'est facile a vendre. (par contre ils ont des moniteurs de fous...)

                Tu as plus de chances d'avoir un test correcte de ton smartphone en allant a l'église et en demandant son avis a Dieu.

                Je décline ton raisonnement :
                Dans une voiture il faut un gros réservoir pour rouler longtemps.
                Moué...
                Tu penses que c'est pas plus important de regarder la conso et donc l'optimisation de la voiture plutot que la taille du réservoir ?
                Porsche Cayenne qui consomme comme un âne a un gros réservoir Lexus rx450 fait le double des km avec un réservoir plus petit.
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par billy_boolean Voir le message
                  Porsche Cayenne qui consomme comme un âne a un gros réservoir Lexus rx450 fait le double des km avec un réservoir plus petit.
                  Mais on a bien plus la classe dans une Porsche que dans une Japonaise hybride
                  Dernière modification par SamusAran, 12 septembre 2014, 08h48.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Mais on a bien plus la classe dans une Porsche que dans une Japonaise hybride
                    Pffff

                    Cayenne VS Panamera Hybride ?

                    C'est mieux ?
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

                    Commentaire


                    • #25
                      perso j'ai un moto x (1ière génération) et la batterie vraiment déçu... je tiens à peine ma journée, il m'arrive de le charger deux fois par jour. (je n'ai pas beaucoup d'application, juste le 3/4G allumé en journée et le wifi le reste du temps. La nuit je coupe le wifi et le data. Beaucoup de sms)

                      Google Pixel 4a 5G 128Go



                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Les tests lesnumériques, je ne les lis plus depuis bien longtemps, leur manque d'objectivité est navrante, et pas que sur les tests de smartphone, y a qu'à jeter un coup d'oeil sur leur section TV, c'est minable.

                        Chacun juge ce que peut être une bonne ou une mauvaise autonomie mais charger son smartphone au matin et puis le soir en rentrant n'a rien de dérangeant ou de misérable si on utilise son appareil intensivement. C'est ce que je faisais avec mon Note 2, puis avec mon Note 3 et maintenant aussi avec mon One.

                        C'est sûr que si j'enlève wifi/bt/gps, luminosité au minimum, etc... je tiens plus d'une journée, mais je n'ai plus un smartphone entre les mains.
                        et les tests phonearena tu les lis ou tu fais l autruche comme je le disais il y a pas de miracle batterie miserable donnera autonomie miserable.

                        Moto X 2014 : l’autonomie de la batterie serait très décevante !

                        En savoir plus : http://www.phonandroid.com/moto-x-20...#ixzz3DEuVOhaa
                        Dernière modification par black-eagle, 14 septembre 2014, 09h46.
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition



                        Commentaire


                        • #27
                          Serait : donc peut être que
                          Nos confrères : l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...

                          Attends d'avoir des tests sur une version finale en réelle utilisation....
                          En plus d’après ce test il fait 25% mieux que le Nexus 5 avec une même batterie.
                          Mon top 3 des GSM possédés :
                          - Sony Ericsson P1i
                          - Google Nexus 1
                          - Siemens C25

                          Commentaire


                          • #28
                            Des infos sur la disponibilité de ce téléphone ? J'aimerais bien le tester.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai acheté ce téléphone hier.
                              Achat en Blanc/Bambou.
                              Pour l'instant, finition superbe, remarquable, le contour métal est magnifique, la face arrière en bambou également, taille excellente, prise en main parfaite avec l'arrière bombé, système de notifications sur écran d'accueil absolument génial, système de gestuelle également super bien foutu.
                              Android 5.0, j'adore, le tel est hyper fluide, les menus très visuels, très faciles également.
                              La partie son est fabuleuse avec le HP en façade, certainement le meilleur smartphone que j'ai eu à ce niveau.
                              L'APN est bien sans plus, mais ce n'est pas la fonction qui me fait acheter ou pas un GSM.

                              Au sujet de la batterie, je ne me prononce pas encore car pour l'instant c'est ma première charge, j'ai fait pas mal joujou avec mais j'ai tenu 20h (nuit incluse) et il me restait 17% de batterie.

                              A première vue, c'est moins bien le Honor 6 ou le One Plus mais cela reste acceptable et bien moins alarmant que ce que l'on peut lire sur le net.

                              La charge est un peu lente, le chargeur fait 1.25A. Je vais utiliser le 2.0A de feu mon Note 3.

                              Le téléphone chauffe peu ou pas du tout, étonnant ! Je pense que je vais le garder quelques temps ce Motorola. Quel bel appareil
                              Dernière modification par SamusAran, 07 janvier 2015, 11h23.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour ceux qui l'ont, depuis la mise à jour Lollipop, dans vos contacts, vous arrivez à voir vos groupes de contact ? Par exemple amis, collègues, familles, etc...

                                PS: dingue quand même le peu d'intérêt pour ce genre d'appareil alors que les topics sur les iphone ou Samsung explosent... et pourtant pas de meilleur qualité... Mon dieu l'effet de mode !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X