Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche soft prise de vue fractionnée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche soft prise de vue fractionnée

    bonjour sur un appareil photos j'ai une option vue fractionner très sympa et je cherche a mettre un soft du genre sur mon s5 et je trouve pas

    je sais que le z avais aussi cette option

    merci


  • #2
    Fractionné, c'est à dire ? Je ne connais pas, mais si tu expliques je peux peut-être chercher
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    Commentaire


    • #3
      clone camera?



      ou mode "dramatique"?
      sur le s4
      Le nouveau smartphone phare de la marque coréenne, le Samsung Galaxy S4 (GT-i9505), est-il à la hauteur ? AirView, AirGestures, Smart Screen

      • Mode dramatique : prendre plusieurs photos et les regrouper
      • Son & prise : prendre une photo avec le son de son environnement
      • Photo animée : choisir un élément qui sera animé dans une courte vidéo (~ Cinemagram)
      • Gomme : supprimer une personne qui passe sur une photo

      Ces différents modes demandent un certain temps d’adaptation. Par exemple pour le mode dramatique, il faut trouver la bonne distance avec le sujet, sans quoi le logiciel n’arrivera pas à le détecter.
      Dramatique

      Tout comme sur HTC Zoe, en prenant plusieurs photos d’une même scène, vous allez pouvoir ajouter les personnes/objets en mouvement. Le rendu est assez bluffant, car le découpage est parfait (le flou sur le visage a été généré ensuite).


      mais je n'ai jamais testé,et je ne sais même pas si le mode y est?
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Oooh c'est la classe ça *_*
        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

        Commentaire

        Chargement...
        X