Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xiaomi Mi4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xiaomi Mi4

    Salut à tous, j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez du Xiaomi Mi4. Perso, je le trouve esthétiquement très beau et d'après un test que j'ai pu voir ça a l'air d'être une bonne bête.
    A vos avis
    Fichiers attachés

  • #2
    Ça a l'air d'être un monstre effectivement.

    Dommage toujours cette même interface spécifique à Xiaomi.

    Commentaire


    • #3
      Il faut vérifier qu'il soit compatible avec notre 4G.... et je pense pas que ce soit le cas.
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

      Commentaire


      • #4
        D'après les fiches techniques, on peut dire qu'il s'agit d'un 1+1 en 5".
        Pour la compatibilité 4G, pour l'instant la fréquence 900 n'est pas supportée mais le constructeur a annoncé une version qui en était pourvue fin 2014.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          Le constructeur chinois Xiaomi a profité de l’été 2014 pour lancer sa nouvelle interface Android baptisée MIUI V6 largement revisitée (et bientôt

          Test sur JDG du Xiaomi MI4

          Commentaire


          • #6
            Petit test de Frandroid. Il a l'air top en tout cas. Si on regarde la conclusion dans les trois points négatifs, deux seront corrigés lors de la sortie de la version internationale
            Fiche technique Xiaomi n'a pas fait les choses à moitié. Pour être bref, le constructeur chinois a opté pour du matériel haut de gamme et a fait des choix
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Ou peut-on trouver cet Mi4 ? J'ai envie de le comparer au One+One et de choisir celui qui me plaira le plus.
              Dans le test, ils disent +/-240€, je ne l'ai pas vu à ce prix sur le net !
              Dernière modification par SamusAran, 22 septembre 2014, 13h42.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8


                Lenteen.fr

                Commentaire


                • #9
                  Un MI4 à 240 , je suis partant aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yTUR31 Voir le message
                    Lenteen.fr
                    Merci
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai le mi4 question finition il est plus beau et l'avantage le cache arrière peut ce changer donc la batterie aussi.

                      entre les 2 un petit plus pour la finition du xiaomi et pour la taille plus raisonnable, j'ai le mi band aussi pour 20€ franchement le top.

                      si vous avez des question suis dispo
                      Dernière modification par christophe67, 22 septembre 2014, 13h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerais bien le voir en vrai Tu penses que c'est possible à l'occasion ? C'est surtout le ressenti taille qui m'intéresse.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X