Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois savoir les notifications, .j'aimerais savoir....C'est mieux.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dois savoir les notifications, .j'aimerais savoir....C'est mieux.

    Bonjour à tous, ça fait longtemps.
    Une simple questions, y a t il un smartphone, qu'importe le prix, qui sans l'ajout d'une application tierce, affiche clairement un appel en absence, un message dans ma boîte, un sms ou mms ou autre, via le flash clignotant ou une icône animée sur l’écran d'accueil.
    Cela paraît basique comme question mais..............
    Et bonjour a la Team ASTEL.
    sigpic

  • #2
    un bon blackberry Si tu n'en as jamais essayé avec leur nouvel os, ça vaut le coup

    Commentaire


    • #3
      tous les samsung,sony,LG3 ,huawei....ont une led lumineuse,donc qui s'allume et clignote lors de la réception :mail-sms-appels manqués...et même mon iphone 5c(mais chez lui, je n'ai pas activé)..mais tous mes autres appareils(que tu vois dans ma signature) ont la led !
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Y a même moyen de changer la couleur du led pour savoir si la notification correspond à un appel manqué, mail reçu, sms,....
        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

        Commentaire


        • #5
          Je dois savoir les notifications, .j'aimerais savoir....C'est mieux.

          ...pas les Samsung série mini!

          iPhone 5c a une led de notification???

          Commentaire


          • #6
            oui!
            on sait l'activer
            mais comme je n'ai pas de mail en ce moment, je ne sais pas si ça marche..mais en tout cas l'option y est..et logiquement, ça devrait le faire!
            j'utilise très très peu mon 5C
            voilà mon print, en tout cas
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              Je pense que c'est le flash (celui de l'appareil photo) qui se met en marche en cochant cette option. Elle y est sur le 5S aussi si mes souvenirs sont bons

              Commentaire


              • #8
                Ah, c'est l'option pour les malentendants. Mais ça ne le fait que lors de l'alerte (sms, mail, etc) ou l'appel. Ca ne continue pas de clignoter après pour signaler qu'un évènement a eu lieu comme sur un blackberry ou un android à led. Et il faut que l'iphone soit en mode silence.

                Commentaire


                • #9
                  En effet, sur l'iphone 5C,je ne crois pas que ça dure..mais sur mes appareils android, la led continue..il se fait que pour yahoo mail, j'ai désactivé le son, mais j'ai la led qui clignote en bleu...même 15 minutes après la réception du mail...idem pour gmail...mais je ne sais pas combien de temps que ça dure, car quand je vois que ça clignote, je regarde la notif...sauf, si je suis en grande conversation sur une ligne fixe et que mon gsm n'est pas près de moi.(c'est assez rare)
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les renseignements.
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X